Aller au contenu
Stefdlbrck

Parrot bebop entrée de gamme ? oui non ?

Messages recommandés

Bonsoiiiiir à tous, j'aimerais un drone stable pour l'extérieur et qui film en qualité Full HD ( 1080 ), dans un budget de moins de plus ou moins 500€, qu'en pensez-vous du drone Bebop de chez Parrot ? Vu les vidéos de présentation sur youtube, il à l'air stable et pas mal de réglage sur l'altitude maximal, l'inclinaison . . . Moi c'est surtout pour faire de la vidéo à quelque dizaine de mètre du sol. Qu'en pensez-vous ? Merciiiii

Oui oui exact mais est-ce un bon drone? Quelqu'un le possède-t-il ? ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Stefdlbrck

Xavdrone est en train de le tester... Quand il lui aura fait plein de misères, il pourra te donner un avis circonstancié.

Je l'ai essayé rapidement aux Marmousets et je suis débutant. Il est très facile à faire voler et est très stable mais je n'ai pas aimé le fait de ne pouvoir le contrôler que par wifi. Il me semble, en revanche plutôt solide.

Oui certe le fait de ne pas avoir d'émetteur sur la version a 499€ n'est pas top, mais bon si il fait bien son travail de bien filmer sans vibration .....

Oui a 499€ a piloter avec le smartphone.

Modifié par Stefdlbrck

Mais dans ce prix la je ne voit pas quoi comme autre drone avec cette qualité d'enregistrement.

Modifié par Stefdlbrck

A ce que j ai lu, le parrot bebop est tres tres stable et fait de bonne video. Pour 499€ je voit pas comment passer moins chère en ayant le même résultat.

C'est bien ce que je me dit. Chez blade avec une gopro c est plus chere. dji n'en parlont pas lol

Comme je vous le dis ailleurs, je me monte un Dji F450. Voici mon budget :

Kit Dji F450 avec Naza lite et GPS : 229 euros.

Lipo 3s 35C 2500 ma/h : 25 euros

Radio Dx6 v2 plus récepteur Ar610 d'occasion : 120 euros.

J'en suis grosso modo à 375 euros.

Avec une petite caméra je ne devrais pas dépasser les 500 euros. La Dx6 risque d'être un peu juste, une 8 canaux serait peut être mieux.

Le très gros avantage... Je peux le faire évoluer et si je passe à plus gros (F550) je peux même récupérer des choses...

Je pense que c est effectivement moins cher. Pour la caméra il y a des alternatives a la gopro. Xiaomi par exemple. En Diy les performances seront meilleures. C'est aussi plus évolutif mais moins adaptė aux debutants.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.