Aller au contenu
DRHONEgirl69

Durée de vol courte

Messages recommandés

Bonjour

Mon drone vole à peine 4 minutes alors qu'il est censé voler une dizaine de minutes. Est ce que ca viendrait de la batterie qui commence à s'usée, sachant que ca va faire 3 mois que je possède ce drone et que je l'utilise a peu pres 2 fois par jour? Merci pour vos réponses.

Salut,

plus d'infos stp !!! sur le bestiau et la lipo que tu utiles 

Déjà ta lipo gonfle t'elle après la charge ? car cela est un signe du genre je vais pas tarder a te péter à la gu......

@+ 

Je fait voler mon drone une fois le matin et une fois le soir en principe. Non j ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre 10-15 minutes que la batterie refroidisse avant de la recharger

Mdr. De toute facon il est encore garanti. Je l ai acheté dans un magasin de modélisme je verrais avec le vendeur

Ha bon !! Tu ne vas pas l'enterrer au fond du jardin ????

Ps: surtout que j ai pas de jardin ca va être dur lol

Ben !!! un pot de fleur et t'arroses peut être qui va pousser des p'tites batterie !! [emoji39]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et petite question bête: j aimerais bien savoir comment ca se passe quand c est comme ca, si c est juste la batterie qui doit être changé ou carrément le drone vu que c'est la 1er fois que ca m arrive je sais pas comment ca se passe

On peu raisonablement penser que ta batterie arrive en fin de vie...

Elle a près de 200 charges et decharges

Effectivement avec 200 cycles elle a bien vécue.

La résistance interne de la batterie augmente au fur et à mesure des cycles de charge, ce qui explique la baisse d'autonomie.

En général les batteries fonctionnent bien sur environ 100 cycles.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.