Aller au contenu
DRHONEgirl69

Durée de vol courte

Messages recommandés

Ben drague le épouse le et tu nous fera des prix on demande pas plus tu sais nous restons modeste

Pour info: Comme nous tous hèèè ouai !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 en  principe  , il appel sa des " consommables " donc pas de garantie dessus :(  , mais essaye  toujours, j'espère que  se  n'est  pas dans  la  boutique du 

 

7eme à  LYON !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 ben  oui  , s'est lui  qui m'a dépanner  pour  mes  pieces d' hélico...  l'autre  boutique du  7 eme ne l'avait  pas et  qui  m'a fait attendre  3 mois !!!!

 

 

s'est  pour cela que  je fais  monter  la  pression  pour l'achat de   la  voiture  RC dans  la  boutique du  7eme  , je  l'a  prendrais  chez  lui si il  me fait  une  remise  ou cadeau de  batterie  ou autres!!!!!!! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est j ai été au magasin de modélisme pour mon problème de batterie. Effectivement, ce n'est pas passé sous garantie du coup j en est acheté une autre. En +, il a remarqué que la batterie avait gonflé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te l'ai dit que tu allait cracher les dollars ???? et qui c'est ti qu'avez raison !!!

Bon le principal est que tu ne reste pas clouée au sol pour info il y a un super tuto concernant la première utilisation des batteries "charge et décharge"

Bon vol mam'selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on t'accorde le bénéfice du doute [emoji6] et comme toute les femmes tu dois penser que les homosapience ont toujours tords !!! [emoji14]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme toute les femmes tu dois penser que les homosapience ont toujours tords !!! [emoji14]

 

Je ne savais pas que les femmes n'étaient pas des homo sapiens :reflechir: Mince tu viens de remettre en doute toute mon identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.