Aller au contenu
titxav

1er drône pour vidéo - budget max : 300€

Messages recommandés

Je pense, Akluin, que ce modèle n'est conseillé par personne parce que personne ne le possède. C'est peut-être un excellent appareil mais je ne pense pas que l'on puisse en dire du bien ou du mal si on ne le connait pas bien.

Pour ma part, je peux dire quelques mots du Hubsan que j'ai offert à mon beau-fils, du Latrax Alias que je possède depuis trois mois et du DJI F450 que je viens de me construire. Les autres...

Quand tu auras maitrisé ton joujou, nous comptons sur toi pour faire un retour d'utilisation.

Pour info je l'ai pas je compte l'acheter mais le fait qu'il soit absent des forums m'a fait hésiter, mais bon ton explication me semble juste et les explications que m'ont donnés les forumer américains aussi (chez eux les topics EOX comme ils l'appellent sont toujours actif à ce jour ^^) donc je vais me lancer dessus.

Pour l'auteur de la question j'ai bien creusé et il apparait que pour de la prise de vue posé tranquille que ce soit les rc ou autre quad de ce calibre sont trop léger et trop sportif il faut passer direct sur du 350qx ou tout modèle portant une nacelle digne de ce nom (nacelle brushless de préférence) et si c'est pour du fpv je viens de tomber sur les offres du walkera runner 250 qui a l'air pas mal du tout et dans ton budget si tu fait les éléments comme les lunettes en DIY.

Modifié par akluin

Pour l'auteur de la question j'ai bien creusé et il apparait que pour de la prise de vue posé tranquille que ce soit les rc ou autre quad de ce calibre sont trop léger et trop sportif il faut passer direct sur du 350qx ou tout modèle portant une nacelle digne de ce nom (nacelle brushless de préférence)

D'ailleurs, les sites Internet n'arrêtent pas de parler de GoPro par-ci GoPro par-là quand ils parlent du 350QX. Mais est-il possible d'y mettre une autre caméra ?

Aussi, est-ce qu'on peut accrocher sur le 350QX une caméra genre Mobius ?

Je pense que mon smartphone est compatible puisque l'appli androïd existe (J'ai un Nexus 5). Et que conseilles tu comme télécommande, la manette des gaz à gauche ou à droite, sachant que je suis droitier ?

En tout cas merci pour tous ses conseils ... c'est de moins en moins facile de choisir avec toutes ses références.

Heureusement, je ne me précipite pas et je profite de mon peu de temps libre pour me documenter ... affaire à suivre !

c'est pas parce qu'il y a l'application que c'est compatible

Quand on à jamais piloté alors mieux faut prendre Mode 2 et le fait que tu sois droitier ou gaucher ne change en rien ce conseil

D'ailleurs, les sites Internet n'arrêtent pas de parler de GoPro par-ci GoPro par-là quand ils parlent du 350QX. Mais est-il possible d'y mettre une autre caméra ?

Aussi, est-ce qu'on peut accrocher sur le 350QX une caméra genre Mobius ?

tu peux mettre ce que tu veux, même une Mobius

tu peux mettre ce que tu veux, même une Mobius

Mais elle ne bougera pas ? Je veux dire que si c'est optimisé pour la GoPro...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.