Michel De Leener 1 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Comme précisé dans ma présentation, j'ai actuellement un Blade Nano et une Commande DX6I. Mon but est la vidéo et la photo mais également le plaisir du vol. Je compte m'acheter un Blade 350qx3 avec une gopro et d'ici peut investir dans une nacelle 3 axes. J'ai un peu regarder à G et à Dr dans les forum mais j'ai encore besoin de retour avant de me lancer alors, j'attend vos conseil. De plus je ne sais ou acheter un blade en belgique ou sur le net ??? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour. Moi perso je préfère acheter mes drones en magasin que sur le net, plus pratique si tu as un souci (pannes. ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, je ne m'y connais pas en multi pour la prise de vue, mais les deux semblent vraiment bien. Pour l'achat, perso j'ai juste 2 boutiques proche de chez moi, une vends légèrement plus chère et pas facilement accessible, l'autre vend surtout tout ce qui est modélisme avion... Donc j'ai tout acheté sur le net, ça ne me pause aucun problème. Après je n'ai jamais eu à faire appel au SAV Si tu as une boutique proche de chez toi, ça peut être pas mal d'y aller pour acheter le multi pour avoir des conseils si les personnes sont compétentes. Après niveau SAV, c'est pas forcément mieux que sur le net. 1 Michel De Leener a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juillet 2015 Oui pour avoir des conseils aussi c est pas mal d'acheter en boutique. Moi perso ou j ai acheter mes drones le vendeur est super, après c est sur qu'il y a des incompétents faut bien tomber.... 1 Michel De Leener a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel De Leener 1 Posté(e) 25 juillet 2015 Des boutiques online qui livrent en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juillet 2015 J ai vu que tu voulais faire surtout de la vidéo et de la photo avec ton drone. C est ton métier ou c est pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel De Leener 1 Posté(e) 25 juillet 2015 un loisir uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juillet 2015 Salut il est vrai que les boutiques à proximité c'est vraiment bien mais sur le net il y a quand même beaucoup de boutique de références avec des livraisons relativement rapides et pour les conseils des forum comme celui ci par exemple pour moi les deux se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juillet 2015 Hello regarder à G et à Dr dans les forum mais Si tout le monde écris en abrégé il deviens impossible de trouver des réponses à ses questions... Si à ça on rajoute que le titre est ce que l'on regarde en premier et que sur les 2 noms important il y en a un qui n'est pas bon alors ça ne facilite pas les recherches.... "Phatom" http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/(point n°5) Sinon concernant ton hésitation, en prenant un Blade tu pourras utiliser ta radio avec ton Nano QX et ton "futur" 350 QX3, par contre si tu prends un Phantom tu ne pourras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel De Leener 1 Posté(e) 26 juillet 2015 Merci pour vos réponses et désolé pour "phantom". Je pense que je vais me diriger vers le Bade 350 mais il me reste encore quelques informations à demander sur la caméra. Je vais pour cela dans le forum Camera. Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites