Gusz 25 Posté(e) 25 juillet 2015 Hello team, notre gentil membre @Codeman ayant partagé ses PIDs sur son thread DIY, je les ai testés en fin de matinée par chez moi. Le résultat en vidéo. Ha, désolé, j'ai oublié de nettoyer l'optique avant :-( Vous noterez tout l'intérêt des supports en frite de piscine sous les bras du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 juillet 2015 Salut ! Sympa ta video ! Tu t'eclate bien !! C'est pas des frites qu'il te faut !, c'est des amortos !!! En tout cas , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 juillet 2015 Sympa les mouvements Je t'avoue que je t'avais piqué l'idée des frites pour le chassis de base du 200 qx, mais je compte en remettre sous celui en polycarbonate aussi, amortir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juillet 2015 Super vidéo, ca doit pas être facile avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites