dronegirl 139 Posté(e) 25 juillet 2015 kikou vu sur twitter, un gars utilise un drone pour avoir les numeros de telephones de filles, et tout porte a croire que xav serait pret a tenter l'experience.. * https://youtu.be/hmpEzg7_qvo * apres enquete il n'est pas possible d'utiliser cette technique car le survol de personnes n'est pas legal en france 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juillet 2015 Le connaissant il serait capable .... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juillet 2015 Et pas une a pensée à couper le fil pour se casser avec le téléphone c'est quand même une pomme n°6 +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 juillet 2015 Les filles sont bêtes. .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 juillet 2015 Les filles sont bêtes. .... mdr Oulla !!! Sujet que je préfère ne pas aborder tout homo sapience que je suis CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 juillet 2015 Et pas une a pensée à couper le fil pour se casser avec le téléphone c'est quand même une pomme n°6 +. C'est la première chose que j'ai pensé aussi :ssv:J'aurai mis un talkie walkie, c'est moins risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 avec un talkie walkie c'est pas bon car là sur son iPhone il appelait avec Facetime donc on le voyait en même temps (pour inspirer confiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 juillet 2015 il appelait avec Facetime donc on le voyait en même temps (pour inspirer confiance) Avoir un drone inconnu au dessus de moi, ça ne m'inspire pas confiance de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 juillet 2015 Ba moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 parce que tu es en France, là dans leur pays ils se disent que c'est un truc fun ou peut être pour une émission de télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 26 juillet 2015 Il sont surtout moins C.... Et moins obtus !!! [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites