Aller au contenu
Matlechacla34

Besoin de conseil pour 1er drone !

Messages recommandés

Salut a tous , alors voilà je veux me lancer au drone avec un petit budget pour être sur que sa me plaise avant d'y mettre plus d'argent du coup en surfant sur le net on en trouve beaucoup a des prix abordables mais justement il y en a pas mal du coup je sais pas lequel choisir .

Mon utilisation serait pour le fun du pilotage mais aussi je possède une gopro alors autant qu'il puisse l'embarquer !! Je suis tombé sur un modèle qui me plait pas mal le syma x8c même s'il est déjà équiper d'une caméra ( amovible) a un prix de 110€ environ . Apres il y avait son petit frère le syma x5c mais lui j'ai peur qu'il ne porte pas ma gopro alors en avez vous tester un des deux , me les conseillez vous j'ai vraiment besoin de vous pour me décider . Ou si vous avez d'autre modèle a 100€ qui

Peut lever la gopro je suis preneur ;)

Salut. Je possède le syma x5c il est super mais effectivement il ne pourra pas porter ta gopro il est trop léger (100 g). Je possède le spyrit max de t2m, il est vendu en France dans les boutique de modélisme (c est le syma x8c en faite) il est super aussi mais il coutera dans les 170€ environ

Merci pour la rapidité et j'ai vue sur YouTube des vidéo ou le gars mais sa gopro sur son x5c , peut être qu'il n'avait pas les moteurs d'origine et vaut mieux syma ou t2m en fiabilité ??? Et c'est sur qu'il pourront porter une gopro ??

salut  

les  ptits drones  , en général s'est  pas fait  pour embarquer  une  GoPro et si......il  y a assez de  puissance ,se sera au détriment de  la durée de vol !

je  ne suis  pas  pour  les  ptits drones   multis

ça s'est dit  ! :D

Mais le x8c n'est pas un PETIT multis ??? Si ???

Et en enlevant la caméra d'origine ( qui doit pas être loin du poid d'une gopro ) vous pensez pas qu'il la porte car y'a des articles qui disent que oui. Et si je me le prend et qu'il ne prend pas ma gopro un peu les boules ;(

Et ou me conseillez vous de l acheter je l'ai trouver sur ******** ou ***********  avez vous eu des achats sur un de ces deux sites ? Et pour les gens que oui avez vous eu systématiquement des frais de douane ? Ou avez vous un site français ou le x8c est a 110€ Max ?
Encore merci pour les tuyaux

Modifié par xavdrone
boutiques supprimées

A vrai dire je cherche le moins cher possible .

Vraiment petit budget :(

Et DRHONEgirl69 toi qui a les deux ( x5c et t2m apparement copie du x8c) lequel prend tu le plus de plaisir à piloter ? Et pourquoi ? ;) merci

Les 2 sont différents mais j aurais tendance à prendre + plaisir à piloter le t2m parce les drones de grande taille sont en général + facile a piloter que les petits après ca doit dépendre des personnes je pense

salut

Ou si vous avez d'autre modèle a 100€ qui
Peut lever la gopro je suis preneur  ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage 

Rien a voir avec les multis précédent mais j'ai vu le hubsan x4 qui a l'air d être une petite flèche . Par contre la pas de port de gopro mais bon ....

J'ai vue le x4 v2 et le x4 h107c mise a part la cam est il plus performant le 107c que le V2 et désoler de toutes ces questions

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.