Alsaco 521 Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Un petit vol tranquille : Modifié 22 mai 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mai 2014 firmware 1.0 ??? ps : pour pouvoir mettre les vidéos jette un oeil sur mon tuto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 mai 2014 Salut; Non 2.0 pourquoi? Ok pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2014 juste pour savoir, je vais mettre en 2.0 le mien mais ça ne m'enchante pas, c'est juste pour faire le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Pour moi la version 2.0 c'est du bricolage, je vais voir pour remettre le gps dans l'aile ar du drone pour récupérer le gps avec la caméra, Quand tu filmes et que tu montes très haut ou très loin, le faite de pouvoir le faire revenir tout seul c'est toujours sympa et plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2014 sincèrement si j'avais pas le site je ne mettrais pas à jour mais là faut que je le fasse pour pouvoir comprendre/répondre aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 mai 2014 Ouaip j comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites