Aller au contenu
Fred51

TB250 FPV Racer raccordement tx

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un TB 250 de e turbine. Pour le vol tout est ok, par contre, il est livré avec un caméra intégrée et je ne sais pas trop comment la raccorder à mon Tx Video ??

Cette caméra est connectée au CC3D par le 3 fil. Il n'y a pas de documentation à ce sujet visiblement...

Merci de votre aide 

Modifié par the guitar hero
titre explicite

Bonjour Fred,

C'est super simple,regarde sur la photo : tu branches le connecteur camera à côté du connecteur TX et ça roule mon canard !

La platine inféreieure fait office de carte de distribution pour tout,y compris caméra + TX.

Les 3 pin  = - / + / signal video, c'est à dire que tu alimentes ensemble la caméra et le TX ainsi que le signal video.

Rien à raccorder sur la CC3D !!!!

post-433-0-69750100-1438424441_thumb.jpg

Bonjour,

Je deterre ce sujet,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de l'assemblage de la camera du kit rtf ? ( sous plusieurs angles si possible )

Il y a une plaque pour fixer la cam , ou un pivot quelque part ?

La doc parle de solidariser la cam au drone avec de la silicone.

Je galere a trouver une solution propre pour installer convenablement la mienne sur le kit a monter.. du scotch double face et du polystyrene pour l'instant.

A bientot.

La cam a sur la rénure du bas et du haut du néoprène collant double face sur la version rtf

Tu peux en récup sur le chassie en prédécouper il reste des bouts, moi j en et juste mis une sur la rénure du dessus et quand je serre les platines je met la cam en position et elle bouge plus.

Merci,

C'est la même solution que la mienne, mais je trouve ça moche!

Je mettrais une photo ce week-end si j'ai le temps...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.