Aller au contenu
moloko

chargement batterie une autre solution?

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai reçu mon H111 il y a qq jours et quel plaisir de le piloter! en comparaison avec le CX10 le Nano Q4 est plus nerveux, plus précis et vol plus longtemps que le CX10 et ce pour une différence de prix d'une dizaine d'euro! (commandé au Pays-Bas, une semaine pour la livraison et FDP inclus)

 

pour l'instant je le charge avec le chargeur USB fourni avec mais je me méfie toujours de ce genre de chargeur... avez vous trouvé une autre solution ou bien celui fourni avec fait du bon boulot sans flinguer prématurément la lipo?

 

bon vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la boutique partenaire pardi

 

http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26

 

si petit budget tu peux prendre un prophet sport plus capable de charger les batteries de 1s à 6s

 

prendre avec les adaptateurs correspondant : (de haut en bas 1s 2s 3 à 6s sachant que le 3s est d'origine dans la boite du chargeur)

 

post-335-0-96795500-1438358323_thumb.jpg

 

post-335-0-19932800-1437751796_thumb.jpg
 
il y a d'autres chargeurs, plus performants,mais plus cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui the guitar hero 1s 100mAh, j'ai déjà un iMAX b6ac qui est un bon chargeur mais évidement aucun câble fournis avec ne va sur le Nano ^^

 

après j'ai toujours la solution de bricoler un truc en coupant le câble du chargeur  mais ça m'ennuie, ou alors en commander un autre qui sera sacrifié lol

 

DRHONEgirl69 l'iMAX est très bien, tu peux charger, décharger etc avec, entre temps le iMAX B6 Mini est sorti mais je ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'original est estampillé "skyrc" en facade avec en plus un autocollant avec hologramme derrière.

bingo il a tout ça :)

je l'avais quand même payé 40$ en Mai 2011 et comme c'était ma première commande chez eux (200$!) j'avais pris EMS en envoi rapide et bien sûr taxe à l'arrivée... depuis je ne me suis jamais plus fait avoir, envoi lent et gratos uniquement  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.