californie 1 Posté(e) 1 août 2015 Salut à tous Ce petit commence à me plaire sérieusement moi qui cherche toujours un Quadri pas trop chère pour commencer ! Par contre, j'aimerais savoir si vous pensez possible d'installer un retour auto à son point de départ en cas de perte de contrôle ?? Je ne sais pas du tout si sa CM et l'émetteur peuvent être compatibles ? Merci beaucoup Californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 À moins d'être un champion de la bricole informatique, ça me semble difficile. Cela dit, ce quadri a un gros avantage, pour peu que tu voles sur un terrain pas trop dur genre béton ou bitume, c'est qu'il est capable d'encaisser de bonnes gamelles. Le seul point faible, ce sont les moteurs, donc, si tu perds le contrôle, tu coupes tout et tu le récupéres avec sa pauvre Led bleue qui clignote et t'appelle au secours. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californie 1 Posté(e) 1 août 2015 Salut OK, effectivement il a l'air robuste le petit ! Dommage pour le GPS Calif Envoyé de mon HM NOTE 1W en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 Hello Pour avoir un GPS il faut un appareil plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
californie 1 Posté(e) 4 août 2015 Salut Ok merci pour l'info Calif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites