Aller au contenu
Pims911

Problème naze 32 bip bip lol

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un souci lorsque je branche la batterie le naze n arrête pas de bipper avec lumière verte qui clignote si quelqu un avait une idée se serai cool!!

Merci d avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

T'es sure que c'est la carte Naze32 qui bip ??? Si c'est le cas c'est pas bon signe, t'es sure de l'avoir branché correctement ? (montre une photo), j'espère qu'elle n'est pas naze (si je puis dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt xav du coup c est plus la peine j ai fait le con elle est vraiment naze à présent j ai fait un adaptateur xt60 vers ec3 et comme un con j ai inversé les polarité donc je vais en racheter un !!!! Mais merci de t être a mon problème je reporterai une fois que je l aurai récupéré, moi qui voulait rajouter une zigogne dans notre ciel alsacien :D !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement non la carte n a rien c la carte de distri qui a pris une claque au niveau bec :)!!! Le bip c est arrêté après avoir configurer la naze maintenant je ne c est pas comment armer les moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le monitor voltage, il faut mettre le + et - de la batterie? Si oui je peut souder un câble sur la carte de distribution de puissance et le connecter sur la naze?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop pourquoi vous voulez tous faire des soudures avec la Zigogne y en a pas besoin.

 

Tu peux faire une photo qu'on soit sure qu'on parle de la même chose ?

 

ps : tu as vu les 2 tutos de montage que j'ais fait ? (attention faut pas brancher au hasard sinon y a des trucs qui grillent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tout de démonté pour le moment j ai besoin de racheter une carte de distribution de puissance, oui Xav effectivement normalement tu soude pas avec la zigogne mais j ai pris le chassie nu, puis les moteurs dys 2206 et des esc 20a et ils non pas de bec intégré d ou le montage différent

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j ai vu tes 2 tutos qui m'on bien aidé d ailleurs ;) merci à toi pour se boulot, la classe !!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 effectivement normalement tu soude pas avec la zigogne mais j ai pris le chassie nu, puis les moteurs dys 2206 et des esc 20a et ils non pas de bec intégré d ou le montage différent

c'est pour ça que je comprends rien  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépends il y plusieurs possibilités :

 

  • soudée à l'envers
  • configuré pour que ça bip en fin de batterie et quand tu met les gaz ça solicite trop la Lipo et ça bip
  • tu as enclenché la voix sur laquelle tu as programmé le buzzer quand tu vol (ou tu as mis le même qu'un mode de vol)

 

sinon le but du buzzer c'est de pouvoir le déclencher à distance et pas de te prendre la tête quand tu vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xav,

Non c est pas soudé à l envers, oui je l ai configuré pour que sa bip en en fin de batterie donc tu as peut être raison c est peut être quand je tire sur la batterie je vais une fois tester en désactivent la fonction pour voir !! Non j ai bien un inter dédié à l alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi "sat" ???

 

Sur les racers il y en a pleins qui ont la radio Frsky qui annonce "low batterie" (donc batterie faible) lors des accélérations donc ça doit être pareil, moi j'ai pas activé la fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sat désolé je voulais dire que j ai pas mi de récepteur mais juste un satellite spektrum direct sur la naze!! Comme dit je vais tester sans la fonction c est peut être cela la cause, en volant sa me dérange pas trop mais quand je regarde une vidéo le soir chez moi ma femme m'a déjà dit c est quoi se bip? C est chiant :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.