blitz 2 247 Posté(e) 11 août 2015 Ah oui ok pas le chois sur ce model, autan pour moi... Oui l'idéal sera de pouvoir teste le 200QX avec une autre radio, et la radio avec un autre model, mais c'est pas simple si tu ne connait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan 1 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Pas de problème, t'es pas payé par Spektrum pour faire de la maintenance non plus et comme on est sur du mécanique, c'est dur à distance et j'ai pas l'expertise pour dire si une soudure est mal faite, si tel ou tel chose est normale sur une pièce. Je maintiens cependant que le matos est neuf, le multi a fait 4 ou 5 lipos max, pas de crash lourd (j'avais jamais changé d'helices avant mon "flyaway") et que je vole en zone rurale. A noter que j'ai fait le test de portée dans mon jardin mais aussi au milieu d'un chemin de terre coupant deux parcelles agricoles, à plus de 500 mètres d'une habitation sur du plat. J'espère juste, sait-on jamais, d'autres témoignages ou conseils. Mais on à fait le tour j'ai l'impression.... mais il y a forcément une explication.... En effet, je ne connais quasi personne qui possède un multi, et encore moins avec une config compatible (juste un mec avec un Phantom 1). Pas de club d'aéromodelsime à ma connaissance à moins de 30 bornes. Je suis en plus sous l'effet d'une suspension de permis ( ) donc mes déplacements sont ultra restreints // Au cas ou un brave gars d'ici me proposerait son matériel // . A voir donc, le nano qx ou le 180 qx me font de l'oeil, surtout pour m'entrainer sans hésiter au mode Agility (gros + par rapport aux Hubsan !!), et puis ça me permettrai de savoir immédiatement si c'est le multi ou la radio qui pose problème (sauf si les recepteurs sont différents et que les tests de portées sont pas possible sur ces petits modèles). Modifié 11 août 2015 par Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 Le teste consiste a réduire la puissance de sortie de la radio pour voir si tout fonctionne bien a 30m, donc le récepteur importe peut... Vas vraiment falloir que je le face avec le NanoQX, comme ça je pourrait te dire le comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites