Jiper 0 Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Salut, Avec mon combo DX6i (ancienne génération DSM2 seulement) et le nano QX, j'ai deux sortes de lipo, les 25C et les 45C Eflite, et bien régulièrement en passant de l'une à l'autre le nano n'est plus appairé (??) Bizarre j'ai même joué avec les options de power settings sur la radio pour passer de EU à France au début j'y ai cru mais finalement non ... je sèche J'ai zappé quelque chose sur la programmation radio ? J'espère que ce n'est pas le 4en1 qui pose PB Vos avis ? Merci Modifié 8 août 2015 par Jiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Oui tu aurais pu poser ta question dans la partie nano qx ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 8 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2015 Ta allume bien la DX6i environ 30s avant le NanoQX ? Bizarre j'ai même joué avec les options de power settings sur la radio pour passer de EU à France au début j'y ai cru mais finalement non ... je sèche Evite le mode France, mini EU et le mieux US c'est le moins brider, bon pour un NanoQX le EU suffit largement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiper 0 Posté(e) 8 août 2015 Merci d'avoir déplacé mon post au bon endroit. J'ai bindé le nano comme j'ai tjs fait pour les autres sans jamais rencontré de PB, ce qui m'échappe c'est qu'avec certaines lipo c'est ok et pas d'autres. Je vais de nouveau tout réinitialiser et repasser en puissance EU Je vous dis ce qu'il en est Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2015 Quand ça le fait, tu débranche et tu rebranche la lipo.. Ah oui, il ne faut pas enchainer les lipos a la suit, il faut laisser les moteurs refroidir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiper 0 Posté(e) 8 août 2015 Oui j'en étais bien conscient j'ai connu ces petits moteurs coreless sur d'autres crottes volantes, je laisse tjs refroidir, merci du conseil. Je viens de tester c'est tjs incertain, en débranchant/rebranchant parfois c'est Ok d'autre fois non ... bref je sens que ca va rester comme ça même si je trouve cela dommage En tout cas merci pour vos réponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 août 2015 Tu a une box Wifi a proximité ? Perso, NanoQX + DX6i DSMX, ça me le faisais beaucoup et en cherchant je me suis rendu compte de ça venait du délai entre l'allumage de la radio et le branchement de la lipo, quand j'ai augmenter ce délai, plus de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiper 0 Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Salut Blitz Je testerais en augmentant plus le délai. La Box n'est pas spécialement a proximité et j'ai testé à différents endroits De toute manière au pire c'est juste gênant mais y 'a pas mort d'homme, cela ne m’empêche pas de vider mes packs quotidiens pour me réhabituer aux manches et qui sait voir plus gros. En tout cas, ce micro drone me semble nettement plus facile à piloter qu'un hélico en pas fixe ... on prends très vite ces marques L'autre détail que me chagrine c'est la difficulté à distinguer l'avant de l’arrière, mais pour ça je vais fortement m'inspirer du tuto led présent sur le site/fofo Modifié 9 août 2015 par Jiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites