Aller au contenu
Nathan Ortemann

drone yuneec q500+ ou blade chroma

Messages recommandés

Bonjour

Ayant actuellement un v666 , je souhaite m'acheter un plus gros drone qui sera plus stable pour mes vidéos aériennes . J'hésite entre deux modèles qui sont le yuneec q500+ et le blade chroma . J ai lu vos test sur le q500+ et il me plaît beaucoup autant en performance que en look . Pour le blade chroma , ne le connaissant pas je suis allé voir un magasin de modélisme à Nantes (oui je suis en vacance la bas :) alors autant en profiter) au ------------------ et l'on m'a dit qu il était plus stable et mieux que le q500+ meme si ses helices sont plus petites que le q500+ ... mais je ne le trouve pas très joli . J aimerai avoir vos avis sur lequel choisir .

Merci

Modifié par blitz
rajout de bonjour + pas de nom de mag

Bonjour, et j'ai cru lire quelque part que l'autonomie du Blade Chroma est supérieur...ce qui est un atout non négligeable.

Reste à voir les tests

Et moi le yuneec q500 moi je le trouve super joli et original lol (après chacun des goûts ^^)

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

ha oui désolé blitz pour le nom du magasin ... 

Donc les deux drones sont a peu près similaire ? c est une question d esthétique alors .

Bonjour, et j'ai cru lire quelque part que l'autonomie du Blade Chroma est supérieur...ce qui est un atout non négligeable.

Reste à voir les tests

oui j'ai vu que l'autonomie du chroma est de 30 min pour 15 à 20 min pour le q500

Hello

Si c'était pour moi je prendrais le Chroma, mais habitant en ville j'en ais pas pris car je pourrais pas le faire voler sans finir en prison...  Mais il me plait vraiment l Chroma  :wub:

Et moi le yuneec q500 moi je le trouve super joli et original lol (après chacun des goûts ^^)

Oui il est unique le yuneec ...... Oui je sais, je sors!^^

Bonjour ,

Je me permet de déterrer le topic pour pas faire doublon.

Mon choix se portait volontiers sur un Q500+ mais à force de lire des tests et reviews je commence à hésiter.

Le chroma reste meilleur que le yuneec ? Ton avis Xav n'a pas changé ?

Si tu avais quelques éléments sur lesquels tu t'appuis ça m'aiderai bien.

Je suis preneur de l'avis des autres bien sûr.

Merci

De toute façon d'après les reviews les deux se font démonter à cause de leurs tout petits défauts. 

Ils disent tous "ouais mais le phantom 3/4 est mieux de toute façon.

On fait, on ne trouve pas beaucoup de test sur le net ou alors en anglais, mais ce n'est pas très causant. 

De toute façon d'après les reviews les deux se font démonter à cause de leurs tout petits défauts. 

Ils disent tous "ouais mais le phantom 3/4 est mieux de toute façon.

Tous les modèles ont des défauts.

Quand tu cherches un modèle pour de la photo et vidéo de qualité, le tour est très vite fait.

Chroma, Q500 et phantom.

Après, si tu regardes le prix des pièces et surtout le SAV, la marque DJI est de très loin bien en deçà des deux autres.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.