Aller au contenu
RSSDrone

Mettre une caméra FPV sur un Mini Racer

Messages recommandés

Voici comment installer une caméra FPV sur un Mini Racer, c’est simple mais quand c’est le premier on se pose des questions sur le montage… Installation caméra FPV sur un Mini Racer Vous venez d’acheter un Mini Racer, ou vous venez de terminer de le monter et vous voulez l’équiper en FPV, il vous faudra donc : […]

Ce super article Mettre une caméra FPV sur un Mini Racer est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Latrax Alias FPV Le Latrax Alias c’est bien mais un Latrax...
  2. 200 QX FPV en mode DIY Transformez votre Blade 200QX en version FPV et...
  3. Présentation de la Zigogne La Zigogne s’est posée un peu partout sur...
  4. Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un...
  5. ancien partenaire est de retour Vous n’avez peut-être pas remarqué mais ces derniers...

Voir l’article complet

Excellent ! ! !

Est ce que tu pourrais mettre cet article dans un fichier pour que je puisse le télécharger comme tu l'as déjà fait pour certains, STP ?

autre questions,, ce que tu appelle colonnettes, est ce que c'est aussi ce que l'on appelle entretoise ? trouvable ici http://www.ancien partenaire.com/33-visserie

et finalement j'aimerai aussi connaitre ton ressenti concernant ton couple TX VX en terme de qualité d'image et porté

Modifié par xavdrone

exact c'est ça, je vais le rajouter dans mon article, quand j'ai fait ça il y a quelques mois (car je suis long à mettre en ligne mes articles mais j'ai fait des photos de pleins de trucs pour faire des tutos) c'est un pote de l'AMR qui m'en à passé.

Pour la portée ça dépends aussi des antennes que tu met, au début j'avais mis une antenne qui coutait pas cher et qu'il était vraiment très très merdique !!! J'en ais mis des pas trop cher qui fonctionnent bien et j'ai acheté des super cher que j'ai pas encore testé mais qui d'après les tests sont vraiment très performantes

ps : je déplace dans /DIY/ du coup

les tutos en PDF j'y avais pensé mais ça me prends un temps de fou à faire, je préfères déjà terminer les articles, mais je garde à l'esprit l'idée des PDF

=> à la limite faudrait peut être que je fasse un nouveau sujet pour demander vos préférences pour les tutos PDF (comme ça je ferais ceux qui ont de la demande), car si je fais un pdf qui va servir juste à une seule personne  :(

Oui c'est clair, ça prends du temps et beaucoup de boulot, je pense que je vais faire mon propre fichier maintenant...... 

, car si je fais un pdf qui va servir juste à une seule personne  :(

vue que la personne c'est moi, moi ça me vas  :D  :D  :D

tu écris directement tes articles en ligne ? 

oui, je ne fais pas de brouillon et je ne me relis pas (sinon je trouve pleins de fautes d'orthographe et donc je perds du temps)

Oui c'est clair, ça prends du temps et beaucoup de boulot, je pense que je vais faire mon propre fichier maintenant...... 

vue que la personne c'est moi, moi ça me vas  :D  :D  :D

il me servirai aussi  :)

l'idée du PDF je m'étais dit que peut être ça servirait à personne, mais vous êtes au moins deux, je vais voir comment mettre ça en place, peut être même sur un site dédié avec juste les PDF, je vais me "chopper" une secrétaire blonde à forte poitrine pour m'aider à faire ça...  :wub:

des asiatiques blondes à fortes poitrine je sais pas si ça existe

Ba si elle ce teignes les cheveux en blond elle seront blonde mdr

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Quelle horreur une asiatique en blonde lol elles perdent de leur charme (pour la forte poitrine je ne dis rien... ^^)

Autrement comme beaucoup j'aimerai m'équiper en FPV Racer avant la fin de l'année et je pensais montée une cam FPV (merci Xav pour le tuto ^^) sur mon LaTrax avec une paire de Shark Dominator V3 (quand elles sortiront)

Les avantages sont que je connais mon LaTrax et que j'aurai déjà mes lunettes (lourd dans un budget de départ), à votre avis es-ce que c'est un bon moyen de s’entraîner avant un Racer, le LaTrax est-il une bonne machine pour ça?

Et oui lol

vivement le calendrier  :wub:

Autrement comme beaucoup j'aimerai m'équiper en FPV Racer avant la fin de l'année et je pensais montée une cam FPV (merci Xav pour le tuto ^^) sur mon LaTrax avec une paire de Shark Dominator V3 (quand elles sortiront)

Les avantages sont que je connais mon LaTrax et que j'aurai déjà mes lunettes (lourd dans un budget de départ), à votre avis es-ce que c'est un bon moyen de s’entraîner avant un Racer, le LaTrax est-il une bonne machine pour ça?

Sinon tu prends le Dromida Ominus : http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/

=> 2 X moins cher que le Lattrax (bon c'est vrai le Dromida est moins nerveux mais la différence de prix est là) et dessus tu pourras aussi l'équiper en FPV

=> avec cette micro caméra FPV : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/

Pour le Dromida pas besoin j'ai déjà mon LaTrax qui tourne comme une horloge ;)

Pour la caméra niveau qualité pas de soucis je pourrai la mettre par la suite sur un Racer 180?

Racer 180 ???? Tu sais c'est pas la taille du racer qui fait qu'il est plus simple à piloter ou non, et pas sure non plus que les mini racers (moins de 200) soient plus simple à piloter

oui prend un racer 250 c'est bien 250 c'est un chiffre rond (whut ?? O_o)

Modifié par akluin

Je me doute qu'un 180 ne sera pas plus facile à piloter qu'un 250 mais j'aime bien cette taille qui va demander peut-être moins d'espace qu'un 250... Pour l'instant je suis un peu dans le flou ce sera certainement les nouveautés et mon budget qui feront le choix

pas sure non plus qu'un 180 soit moins cher qu'un 250 et pour la distance de vol je ne suis pas non plus convaincu qu'un espace moins grand soit idéal (surtout pour commencer)

J'ai pas encore tester les petits, par contre pour le montage c'est un peu plus complexe (moins de place)

De toute façon, il faut bien caser l'électronique et les moteurs qui ne sont pas vraiment plus petits sur un 180...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.