delta 57 Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum Je suis un nouveau membre petite présentation je m'appelle Francis je me présente je viens d'Alsace je suis novice dans le monde du drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 mai 2014 Salut et bienvenu dans le monde des dronistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 24 mai 2014 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mai 2014 Hello Bienvenu sur le forum qui semble être le repère des Alsaciens, tu vas voir il y a plusieurs membres qui sont en Alsace du coup vous allez peut être pouvoir voler ensemble prochainement ps : tiens ça me fait penser que je vais faire une petite news bientôt car au mois de juin je vais en Alsace à une rencontre de drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 mai 2014 ouaip, le 14 et 15 juin non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mai 2014 exact le truc FPV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 26 mai 2014 Bienvenu Alsace power ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 29 mai 2014 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites