jukurta65 1 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Je souhaiterai acheter une caméra Möbius pour mon drone emax 280 mais j'ai un budget serré . Les 3 boutique partenaire ne vendent pas de caméra Möbius ... Connaitriez vous un site ou elle serais vendu pas très chère ? Car je vois des pris avec de grandes différences et je trouve cela bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Salut,Tu as le ****** et ***** ou tu peux la trouver d'occasion tu effectue un paiement PayPal si tu en as un comme ça tu peux toujours te. Retourner contre le vendeur si tu as le moindre problèmeEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 12 août 2015 par xavdrone noms supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 11 août 2015 A mon avis, on ne la trouve qu'en import. Elle est donc moins chère chez les chinois (il faut juste être patient) car il n'y a pas les frais de douane (TVA). Les prix sont de 65-68 €... Peut-être qu'il y a des importateurs et du coup la TVA s'applique (+ marge + frais de port) : c'est forcément plus cher. Attention, il vaut mieux éviter la version avec la lentille C (elle aurait de problème de fabrication) et prendre la C2 (ou la B et A mais ce n'est pas forcément le même angle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukurta65 1 Posté(e) 12 août 2015 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 12 août 2015 Hello, La Mobius (Lens C2) est dispo sur un grand site Chinois qui a un entrepot en Europe (UK exactement) pour 65,15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2015 Hello Il y a plusieurs versions de Mobius, et tu n'auras pas de lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites