Aller au contenu
jukurta65

camera mobius

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai acheter une caméra Möbius pour mon drone emax 280 mais j'ai un budget serré . Les 3 boutique partenaire ne vendent pas de caméra Möbius ... Connaitriez vous un site ou elle serais vendu pas très chère ? Car je vois des pris avec de grandes différences et je trouve cela bizzare

Salut,
Tu as le ******   et ***** ou tu peux la trouver d'occasion tu effectue un paiement PayPal si tu en as un comme ça tu peux toujours te. Retourner contre le vendeur si tu as le moindre problème

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
noms supprimés

A mon avis, on ne la trouve qu'en import. Elle est donc moins chère chez les chinois (il faut juste être patient) car il n'y a pas les frais de douane (TVA). Les prix sont de 65-68 €... Peut-être qu'il y a des importateurs et du coup la TVA s'applique (+ marge + frais de port) : c'est forcément plus cher.

Attention, il vaut mieux éviter la version avec la lentille C (elle aurait de problème de fabrication) et prendre la C2 (ou la B et A mais ce n'est pas forcément le même angle).

Hello,

La Mobius (Lens C2) est dispo sur un grand site Chinois qui a un entrepot en Europe (UK exactement) pour 65,15€ :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.