Aller au contenu
albator1967

Problème nacelle tarot sur phantom V2

Messages recommandés

salut à tous et à toutes,

Voilà j'ai un ami qui a un souci avec sa nacelle tarot MAJ 1.5 sur un phantom v2 tant qu'il n'a pas branché le Pitch tout va bien la nacelle se stabilise et réagit très bien au mouvement du drone mais dès qu'il veut brancher le contrôle du pitch sur le NASA en F2 voici ce qui arrive.

trim.D3DA6114-0DBB-4A6F-B90D-76A03DBAF40D.MOV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mini / maxi doivent se réglé sur le logiciel de la nacelle... :reflechir:

 

Sur la vidéo au dirait que le Naza envoi une commende haut / bas en boucle et que le potard de la radio n'agit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo au dirait que le Naza envoi une commende haut / bas en boucle et que le potard de la radio n'agit pas...

Oui c'est ça dès qu'il incline le drone sans toucher le potard la nacelle fait le contraire je n'y comprend plus rien

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur mais je me pose la question as avoir si la version du naza accepte les moteurs brushles ? Mais bon il vient de me dire qu'il a apparement crame la carte de la nacelle des qu'il allume la nacelle clignote en vert est plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après lui non ! Sinon c'est clair que cela aurait était plus simple !! Il vient de commander une autre carte pour la nacelle suite au prochain épisode

Merci Blitz

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.