Aller au contenu
Nathan Ortemann

équipé drone en fpv

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un drone racer emax nighthawk 280 pro , j aimerai le piloter avec des lunettes fpv 

Mon drone est équipé d'un émetteur qu'il est possible de mettre en 20 MW ou 200MW  32 canneaux, d'une antenne 5,8 G cloverleaf et d'une camera fpv. (vous pouvez voir le drone sur le site partenaire ancien partenaire ).

La fréquence 5,8 Ghz est elle bien pour pratiquer du low riding ? 

Et quelle lunette me conseillerez-vous dans la marque fatshark? 

Hello

Les lunettes c'est ce qui casse le moral quand tu regardes les prix, par contre j'ai eu la chance de pouvoir tester pratiquement toutes les lunettes FPV existantes (sauf les quanum machin) et c'est vrai que plus du met cher et plus l'image est belle !!!!

Moi j'ai les fat shark dominator v2 http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/

=> ce que j'aime vraiment c'est que l'on peut enregistrer les vidéos directement avec le DVR incorporé aux lunettes

Au dessus il y a la version HD (je crois que Psycopatt à celles là), je les ais testé et par rapport aux miennes la différence c'est que l'écran est en 16/9 donc plus large, après faut voir si la différence de prix vaut le coup par rapport...

Ensuite faut savoir aussi que si tu as une caméra merdique ça sert pas à grand chose d'avoir des super lunettes (tu as quoi comme caméra ?)

En gros quelqu'un qui fait voler un Hubsan X4 FPV n'aura pas besoin d'une super qualité car ça n'envoi pas de superbes images, mais sur ton racer tu peux mettre une bonne caméra donc tant qu'à faire si tu le peux mieux vaut de bonnes lunettes

Salut

Au dessus il y a la version HD (je crois que Psycopatt à celles là), je les ais testé et par rapport aux miennes la différence c'est que l'écran est en 16/9 donc plus large,

Les Dominator HD ne sont pas en 16/9 mais en 4/3 comme tout la gamme Fatshark actuel....

Je regarde un peu tout les jours puis je verrai bien ... c est bien du 5,4 g pour du low riding ? Ou il faut du 2,4?

Et pour les lunettes il y a l open miltirotor a tarbes le 20 septembre . Peut être qu il y aura des lunettes d occasion et je pourrai en essayer

Modifié par fly vue

"Je voulais parler des Dominator HD v2, enfin si c'est pas ça, l'écran est beaucoup plus large c'est pas du 4/3 !!!"

Et pourtant => Le format de l’image est le 4/3 (celui des Skyzone est le 16/9).

Source => http://www.helicomicro.com/fatshark-dominator-hd-le-test/

Et la => post-62-0-50575100-1439845584_thumb.jpg

C'est les Dominator V3 qui aurons des écrans 16/9 et, très certainement, le reste de la prochaine gamme fera de même... 

j'ai testé le skyzonne et les Dominator HD V2 (vu que les v3 sont pas encore sortie) et  j'avoue j'ai pas lu la notice (j'ai pas lu la notice des miennes donc les notices des trucs que j'ai pas...)

Quand tu les as sur les yeux l'écran parait vraiment plus large que les Dominator v2 !!!

Je comprends plus rien du coup (je me souviens qu'elles sont pas de la même couleur et que je voulais faire une page pour en parler et puis j'ai oublié)

A gauche mes lunettes fat shark dominator v2 et à droite les fat shark dominator HD (ou HD 2 je sais pas ?)

dominator2.jpg

Les écrans sont plus grand mais en 4/3, regarde le FOV...

En plus pour trouver une camera FPV en 16/9...

C'est les Dominator HD les Dominator HD 2 ne sont pas encore sortie et ressemblerons a ça =>

post-62-0-73936600-1439846398_thumb.jpg

Bon la c'est les Dominator V3 mais a par la couleur, qui sera blanc et gris comme les actuel, les Dominator HD 2 aurons la même forme...

Tien => http://www.helicomicro.com/fat-shark-dominator-v3-des-infos/

Je regarde un peu tout les jours puis je verrai bien ... c est bien du 5,4 g pour du low riding ? Ou il faut du 2,4?

Et pour les lunettes il y a l open miltirotor a tarbes le 20 septembre . Peut être qu il y aura des lunettes d occasion et je pourrai en essayer

Tu es chanceux, je viens de précommander d'autres lunettes, des HeadPlay. Du coup je vais mettre en vente les Dominator V2. Vu que c'est tout frais je n'ai pas encore fait d'annonce.

Achetées en avril 2015, elles sont comme neuves et évidemment tu peux les essayer sur ton drones ou mes drones pour voir si elles te vont, généralement les amis adorent, moi je trouve le design un peu trop alien, je préfère limite les grosses boites comme le HeadPlay ou les Quanum, par contre c'est sur que c'est pas aussi bien niveau sensation d'immersion sur les grosses boites ^^. Je m'en servais pour le NanoQX FPV, le Blade 200QX, un Blade 350QX, le Racer X250 et mon DJI Phantom 3. Bref ça marche partout, on peut même regarder des films avec.

Si mes Dominator V2 sont achetées en main propre je les vends 250 euros, si c'est en colis c'est 270 euros (mais frais de port offert). J'habite à Fougères (35). Et la bonne nouvelle c'est que je vends aussi un recepteur intégré 5,8ghz (car les Dominator n'en ont pas d'intégré, c'est à toi de le rajouter) comme tu peux le voir dans les annonces du forum, donc ça peut faire une bonne remise sachant que le recepteur 5,8ghz je le vends 20 euros et il coute 50 euros neuf.

Modifié par Pelliculart

C est gentil pelliculart mais je vais attendre l open miltirotor pour en essayer quelque une et voir si cela me plaît :) si tu ne les auras pas toujours vendu d ici la je verrai avec toi . Bonne chance pour la vente de tes lunettes .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.