xahave 2 Posté(e) 17 août 2015 hello les quadeurs...la vache je viens de faire mes deux premieres lipo en mode FPV et c'est un truc de fou...y a du boulot...donc une question me viens quelle frequence choisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 août 2015 Salut Tu utilise quelles fréquences pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 17 août 2015 Hello Émile je suis en 5705mhz (fre:3 ch:1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 août 2015 Salut, j'ai essayé les 7 fréquences de mon immersionRC et j'ai pas vraiment vu de différence. Perso j'ai choisi la derniere parce que la plupart du monde garde celle d'origine (la premiere) et ca m'évite que quelqu'un brouille mes ondes quand il connecte son kit FPV sans avertir personne...(sauf s'il a eu le meme idée que moi lol) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 20 août 2015 Hello psychopathe...ben ok je pense que le mieux c'est de faire des testes...big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Hello Si c'est une question de qualité de réception c'est pas ça qui va changer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 22 août 2015 hello...xavdrone...grand manitou...ben oui c'est mes début en FPV et oui ça fait super flipper quand ca coupe du coup me suis dit que j'avais peu être pas choisi la bonne fréquence...ça va beaucoup mieux on s'y fait après quelques lipo et en parcourant le net me suis aperçu que c'est normal...en plus si tu me dit que ça change rien a la qualité de réception de changer de fréquence ben je reste comme je suis... big up...et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 En fait faut pas toujours croire ce que je dit... Si tu as si matos de mauvaise qualité il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres du coup mieux vaut rester (mais tu test juste avant de décoller car ça change rien avec la distance) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 août 2015 En fait faut pas toujours croire ce que je dit... Si tu as si matos de mauvaise qualité il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres du coup mieux vaut rester (mais tu test juste avant de décoller car ça change rien avec la distance) En effet, je ne crois pas tout ce que tu dis. Il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 Moi non plus je crois pas ce qu'il dit ..... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2015 En effet, je ne crois pas tout ce que tu dis. Il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres ? c'est le correcteur de mon Nifoune qui à merdé... "il y a des fréquences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites