Aller au contenu
xahave

choix de frequence...

Messages recommandés

hello les quadeurs...la vache je viens de faire mes deux premieres lipo en mode FPV et c'est un truc de fou...y a du boulot...donc une question me viens quelle frequence choisir

merci

Salut, j'ai essayé les 7 fréquences de mon immersionRC et j'ai pas vraiment vu de différence. Perso j'ai choisi la derniere parce que la plupart du monde garde celle d'origine (la premiere) et ca m'évite que quelqu'un brouille mes ondes quand il connecte son kit FPV sans avertir personne...(sauf s'il a eu le meme idée que moi lol)

hello...xavdrone...grand manitou...ben oui c'est mes début en FPV et oui ça fait super flipper quand ca coupe du coup me suis dit que j'avais peu être pas choisi la bonne fréquence...ça va beaucoup mieux on s'y fait après quelques lipo et en parcourant le net me suis aperçu que c'est normal...en plus si tu me dit que ça change rien a la qualité de réception de changer de fréquence ben je reste comme je suis...

big up...et merci...

En fait faut pas toujours croire ce que je dit...

Si tu as si matos de mauvaise qualité il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres du coup mieux vaut rester (mais tu test juste avant de décoller car ça change rien avec la distance)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En fait faut pas toujours croire ce que je dit...

Si tu as si matos de mauvaise qualité il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres du coup mieux vaut rester (mais tu test juste avant de décoller car ça change rien avec la distance)

En effet, je ne crois pas tout ce que tu dis. Il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres ? :mdr:

En effet, je ne crois pas tout ce que tu dis. Il y a Fred fréquences qui peuvent baver sur d'autres ? :mdr:

c'est le correcteur de mon Nifoune qui à merdé... "il y a des fréquences" 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.