Rom1brn6 0 Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, après vous avoir demandé le meilleur choix entre l'alias et l'AR drone 2 vous m'avez grandement conseillé (et je vous en remercie) l'alias. Dernièrement j'ai découvert le galaxy visitor 6 qui ressemble au niveau du design et qui a une caméra 1080p en plus. C'est un des seuls quad de cette taille qui comporte une cam 1080p. Donc que me conseillée vous (sachant que je mettrai la caméra sur le latrax alias ) Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 18 août 2015 Aussi j'ai oublié de le préciser mais avez vous des conseils pour savoir si oui ou non le pilotage de quad va plaire ou déplaire à quelqu'un car ce sera mon premier donc je ne sais pas encore vraiment si cela me plaira ou non ! Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2015 Autant nous demander si on sait si tu vas aimer la glace à la vanille ou non..........tu es le seul à le savoir. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 août 2015 Deja il faut être patient quand on apprend a piloter un drone parce que c'est pas évident Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 18 août 2015 Je voulais juste savoir si certains étaient dans le même cas que moi.... Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 août 2015 Hello entre un Latrax et ton "truc bizarre à hélices" sans hésiter je dirais Latrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1brn6 0 Posté(e) 19 août 2015 Le galaxy est moins bien (plus de critiques négatives ?) ? Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Le galaxy est moins bien c'est comme si tu compares une Twingo avec une Laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites