Aller au contenu
Lorelei

"Grésillement" et tangage

Messages recommandés

Bonjour!

Une semaine que j'ai mon X4 H107L. Après une petite baignade dans la piscine et 48h dans le riz j'arrive enfin à le maîtriser.

Mais depuis trois jours, il fait un bruit bizarre que je qualifierais de "grésillement" même quand je range les fils et que les bras ne sont pas déclipsés. 

De plus, il semple répondre un peu moins bien même en intérieur et tangue pas mal.

Alors, problème de moteur ou de châssis?

En attendant vos réponses, bonne journée!

Modifié par Lorelei

Moi je vois bien avec mon drone qui a été à l'eau la caméra a pas "bugé" de suite ......

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Moi aussi j'ai un de mes drones qui "grésille" un peu mais pas à chaque fois je sais pas à quoi c'est du .....

Je viens de le faire voler (jusqu'à déchargement de la batterie) et le grésillement était moins prononcé. Il répondait parfaitement aux commandes. Donc ouais je sais pas trop quoi penser du coup

J'ai collé une petite bande de scotch noir sur la batterie pour éviter de tirer sur les fils en la retirant... De là à ce que ce soit ça!

C'est peut etre un problème d électronique j'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout lol ). Attend que les autres personnes du forum + expérimentées te viennent en aide au pire [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.