Aller au contenu
Ayswitch

hubsan x4 qui part vers la droite tout seul

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai un problème quand je décolle avec mon hubsan x4 h107l v2 il part vers la droite tout seul alors que je fais rien, je viens de l'avoir aujourd'hui je me suis renseigné et c'est peut être le réglage des trims mais je mis connais pas 

merci d'avoir lu en attente de tout aide ou conseille.

As-tu fait un calibrage ?

Tu allumes la radio commande puis le quad.

Tu poses le quad sur une surface PARFAITEMENT horizontale.

Tu mets le joystick de gauche en bas et à droite et tu le maintiens dans cette position.

Tu fais plusieurs aller/retour de gauche à droite avec le joystick de droite. Les Led bleues vont clignoter et s'allumer fixement...

C'est fait !

c'est fait mais le problème est toujours là quand je regarde mes hélices celle d'en bas a droite démarre plus tard que les autres quand je mais les gaz doucement 

J'ai un de mes drones l hélice démarrait plus tard que les autres quand je mettais les gaz doucement, comme toi. Après le moteur avait lâché. Je veux pas te faire peur c est pas dit que toi ce soit ca ☺ regarde si il n'y a pas quelque chose dans l hélice ( poils .... ) ca peut venir de ca

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

tout à lheure j'avais un peu changer les trims et j'ai constater que en réglant des trims il y avait une hélice qui démarré plus tard que les 2 autres j'ai réglé ça mais pour l'hélice bas gauche je trouve pas

c'est normal quand tu mets les gaz doucement que les hélices ne démarrent pas toutes en même temps

après s'il part à droite (beaucoup?) tu règles en mettant du trim 2 ou 3x vers l'opposé ou il s'en va mais bon un quadri ce n'est jamais vraiment stable car trop de variables (hélices un peu abîmées, moteurs fatigués, batterie qui se vide etc)

s'il dérive un peu ne t’inquiète pas car même en réglant tes trims pile poile quand ta lipo va commencé à se vider tout sera à refaire

si tu voles en mode 2 gaz à gauche (c'est le stick qui ne revient pas tout seul au milieu) et s'il avance tout seul tu "cliques" sur le bouton vers le bas 2/3x comme sur la photo (point blanc)

un petit lien qui va te servir pour comprendre le langage et fonctionnement des quadri (drone)   http://www.geekmag.fr/quadricoptere-fonctionnement-configuration-et-pilotage-rc/

Modifié par moloko

et n'oublie pas que pour régler parfaitement le stationnaire d'un quadri en intérieur il doit être à mini 1 mètre du sol à cause des perturbations car comme tu as dû t'en apercevoir ça ventile ces petites bêtes  :D

Pour xav et dhronegirl :)

Un petit HS mais qui reste quand même dans cette taille de quadri j'ai reçu lundi un Eachine H8 Mini d'un célèbre mag chinois en ligne, et bien ce truc est une petite bombe à 13€ ! Rapport qualité/prix imbattable (pour l'instant j'en suis à une dizaine de vol et il tient toujours ^^)

Par contre et c'est dommage en mode confirmé l'anticouple (yaw) est beaucoup trop rapide il tourne comme une toupie! En mode débutant c'est beaucoup mieux, il avoine déjà bien sérieusement mais il sais aussi être docile  :manette:

je croyais l'avoir commandé en blanc pour voler tranquillou la nuit avec (la lumière des leds passent à travers le plastique et la nuit c'est magique!) et bingo je l'ai reçu en noir lol. Après vérif de ma commande ben je l'avais bien commandé en noir  :rolleyes:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.