sebilunique 0 Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche un drone à acheter et j'hésite entre le DJI Phantom3 et le Blade Chroma que me conseillez vous? et pourquoi? Merci d'avance Bonne journée Modifié 19 août 2015 par Mazayrac Sujet déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 Hello Moi je dirais Chroma et pour le "pourquoi" il suffit de regarder les autres sujets ps : sur d'autres forums qui sont plutôt axés "DJi" on te répondra "DJi" mais ici on est plutôt Blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Hello Moi je dirais Chroma et pour le "pourquoi" il suffit de regarder les autres sujets ps : sur d'autres forums qui sont plutôt axés "DJi" on te répondra "DJi" mais ici on est plutôt Blade C'est de ta faute si la plupart des membres de ce forum aime les drones blade tu les commandes en faite sinon ils sont banit du forum, meme moi parce que mon prochain drone ca sera surement un blade nano qx ( je suis sous ton emprise ..... ) [emoji22] ptdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 20 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 au début je pensais faire un forum 100% Blade car ça n'existait pas et que les autres ça existait et puis on change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2015 ... et comme je suis un marginal, je me suis monté un DJI ! Cela dit, rien ne dit que je n'aurai pas un Blade un jour, je n'ai aucun préjugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 Moi aussi je n'ai pas de préjugés je ne suis pas "bloqué" que sur les phantom non plus, il y en plein d autres qui me plaisent bien (blade chroma, yuneec q500..... ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 26 août 2015 Blade c'est cool. Dji c'est cool. Mais j'me dit que niveau pièces détacher, gadget et accessoires le DJI dois qd même être devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2015 peut être niveau gadgets mais ça sert à quoi des gadgets ? pour le reste non c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites