RSSDrone 238 Posté(e) 21 août 2015 Les inconditionnels des selfies ne pourront pas résister à l’envie de disposer de ce drone, capable de prendre des photos et d’être tenu en laisse. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Tssss, limite tu passe ça à ton gamin t'es sure qu'il va pas se mettre à chialer car il a perdu son "Ballon" Modifié 21 août 2015 par SteelJaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 août 2015 Pratique. J attacherais le drone au bras de mon mec comme ca je pourrais l espionner et voir s'il fait pas des bêtises ..... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelJaw 9 Posté(e) 21 août 2015 Achète lui un beau smartphone et mes y un logiciel espion. ça coûte un peut mais à chaque sms t'en reçois un double et à chaque appel sois il lance un double appel. ça sera bien plus discret, Et ça coûtera moins cher en lipos 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2015 Achète lui un beau smartphone et mes y un logiciel espion. ça coûte un peut mais à chaque sms t'en reçois un double et à chaque appel sois il lance un double appel. ça sera bien plus discret, Et ça coûtera moins cher en lipos Tu me donne des bonnes idées la mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites