Aller au contenu
noubanight

Et pourquoi pas une devo en fait?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais ici on est plutôt branché spektrum. J'aimerai prendre la DX8 mais il y a de moins en moins d'endroit où on la trouve est d'ici que mon achat se concrétise je me demande si je la trouverai toujours.

 

En attendant de pouvoir l'acheté et vu que mon hubsan et mon spyrit T2M sont cloués au sol pour cause de manque de pièces (la France est en vacances et ma commande que j'espérai recevoir pour ce WE et quelques part entre ici et ailleurs :() et bien je fouille sur internet et je bave sur le matos des autres. Et c'est là que j'ai vu que certains membres du forum utilise des radios devo.

 

Donc je regarde vite fait google onglet shopping et j'ai vu ça:

 

Walkera DEVO 10 Émetteur 10CH 2KM 2.4Ghz Émetteur Fonction Télémétrie Heli FR3AH

 

pour 120€ environ.

 

Z'en pensez quoi? Pour le prix je veux bien croire que c'est pas la même qualité que spektrum, mais à coté de ça, c'est tout de même une marque connue, puis je risque pas de regretté spektrum vu que je connais pas.

 

Est ce que parmis vous quelqu'un a testé les 2 marques? Est ce que des utilisateurs de devo regrettent leur achat?

 

Niveau programmation, est ce que vous pourrez m'aider aussi (je parle à tout le monde, mais j'ai cru décelé une forte capacité à sortir les gens de la merde du coté de chez Blitz  :respect: ).

 

Petite précision, je veux pas un drone de chez walkera, mais un blade 350 qx2, ça marche quand même en flashant la radio non?

Modifié par noubanight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Z'en pensez quoi? Pour le prix je veux bien croire que c'est pas la même qualité que spektrum, mais à coté de ça, c'est tout de même une marque connue, puis je risque pas de regretté spektrum vu que je connais pas.

 

Est ce que parmis vous quelqu'un a testé les 2 marques? 

Comme tu le dit c'est pas du tout la même qualité, j'ai testé les 2 et je serais triste d'avoir une Devo (même si le fait de pouvoir faire voler un hubsan et un blade avec la même radio est formidable !!! en flashant la radio bien sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais rester sur spektrum alors.

 

Voir si je trouve une bonne occas, j'essaie de réduire les frais au max parce que c'est vrai que c'est une activité qui coûte vite cher. Rien que la lipo du blade 350 à 70 € j'ai pris une gifle. :o

 

Juste par curiosité, ça consiste à quoi de flasher une radio? Faut changer une pièce ou faut faire une modif logicielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.