aeki01 0 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, je souhaite un retour FPV sur mon Dji phantom, vu que je film déjà avec la gopro je suis parti sur un recepteur emetteur passant par la gopro. Emetteur : eachine 5.8 TX600 mw recepteur : boscam RC805 et j'ai aucun retour image... j'ai tester un paquet de fréquence toujours rien même pas du noir et blanc. J'ai testé sur un autre écran rien. Y'a t-il un réglage sur la gopro ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 23 août 2015 Salut Est tu sur de la bonne compatibilité des deux ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) bAh... je suis débutant mais je me suis dis que emtteur 32ch avec les fréquences du boscam ça devait fonctionner... ? fréquence de l'emetteur fréquence du recepteur donc j'ai commencer avec les fréquence du groupe E, (puis les autres) mais rien. Modifié 23 août 2015 par aeki01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 août 2015 Hello eachine 5.8 TX600 mw 600 mw !!!! Question de base : tu es bien sur de ne jamais avoir allumé ton TX sans antenne ? Sinon pour mettre les photos : http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2014/07/180qx.jpg ça sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 24 août 2015 Oui, sur j'ai bien pris soin de tout monté allumer et....rien XD Des idées de solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 quand tu met sur la Gopro il n'y a rien à faire mise à part alimenter le TX, ensuite sur ton RX il faut que tu trouves le bon canal mais c'est super simple car lorsque tu appuies sur le bouton ça recherche de suite et s'arrête dès qu'il reçoit une vidéo; La photo de ton matos tu pourrais mettre en plus gros car là c'est tout petit et pas simple à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 24 août 2015 http://hpics.li/0d2ef1d J'espère que la photo est mieux car je suis sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 tu devrais installer Tapatalk tu verras c'est génial pour les forums (compatible); sur ta photo la gopro semble être éteinte, faut l'allumer (tout comme l'écran, et le mettre dans la bonne position pour voir la vidéo) Eachine c'est super bas de gamme et faut savoir que parfois ils fournissent des cables qui ne sont pas branchés dans le bon sens (ça arrive plus souvent que beaucoup pensent) l'idéal serait d'avoir la possibilité de tester ton emeteur et ton écran avec autre chose que la gopro dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 25 août 2015 Oui la gopro est allumé (quand même) Et l'écran reste en noir, et j'ai que la gopro en caméra. Jpense racheter un émetteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2015 c'est peut être le récepteur RC805 qui merde, j'en avais acheté j'ai jamais réussi à le faire marcher Sinon tu peux mettre ton TX sur une sortie d'un lecteur DVD (si tu as les câbles) et tu essais de retransmettre la vidéo sur ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 26 août 2015 Merci xavdrone, jvai tester ça je vous tiens au courant et pour ton rc805 il s'allumai mais ne fonctionnait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2015 il s'allumait mais j'ai jamais réussi à faire apparaître d'image, et c'était un mauvais choix en lisant des forums qui n'expliquaient pas bien (c'est quand j'ai débuté le FPV j'ai parcouru pleins de forums et lus pleins de trucs qui se contredisaient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Tu es sur que ton écran est en bonne polarité !! Que le + et - ne sont pas inverser au niveau de la fiche rouge ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 26 août 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 28 août 2015 Au moment où je branche l'écran il s'allume et s'éteint en une fraction de secondes et parfois il affiche av1 une fraction. J'ai aussi essayer sur ma télé. J'ai commander un autre émetteur en espérant que ce ne soit pas..... Le récepteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 septembre 2015 Sur les fils de sortie du récepteur, tu a tout les chance que la prise jaune ça soi l'audio et la rouge la vidéo, ils ne savent pas connecter les fils correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous. De mon côté j'aimerai passer ma go pro 3+ en tant que retour fpv sur mon 350 QX2 passé enV3. Pour le moment le petit système de caméra qui fonctionne très bien est relié au transmetteur par une petite broche avec 3 fils. Hors le cable de la go pro que j'ai commandé possède 2x2 petites prises différentes de celle montée sur le transmetteur. Je suppose que je vais devoir faire une soudures mais j'aurais voulu être sur de souder les bons fils... Lesquels sont indispensables au fonctionnement de la go pro quant on a un cable adaptateur go pro fpv? Pour le moment j'ai ceci de mon côté qui est relié à la caméra. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 23 septembre 2015 Et ca sur le transmetteur. On retrouve nos 3 fils pour le cam et un rouge un noir pour l'alim sur la prise d'équilibrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Alain Chagneaud 5 Posté(e) 23 septembre 2015 Voilà le bout des fils rouge et noir pour l'alimentation. Pensez vous aussi que je doivent utiliser une lipo a part pour alimenter tout ca ou celle du drone suffit? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 septembre 2015 "Pour le moment j'ai ceci de mon côté qui est relié à la caméra" Sur la camera tu devrait avoir : 1 fil pour la vidéo 1 pour l'alimentation 5v ou 12v, je pencherai pour du 12v 1 pour la masse général, alim + vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites