aeki01 0 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, je souhaite un retour FPV sur mon Dji phantom, vu que je film déjà avec la gopro je suis parti sur un recepteur emetteur passant par la gopro. Emetteur : eachine 5.8 TX600 mw recepteur : boscam RC805 et j'ai aucun retour image... j'ai tester un paquet de fréquence toujours rien même pas du noir et blanc. J'ai testé sur un autre écran rien. Y'a t-il un réglage sur la gopro ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 23 août 2015 Salut Est tu sur de la bonne compatibilité des deux ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) bAh... je suis débutant mais je me suis dis que emtteur 32ch avec les fréquences du boscam ça devait fonctionner... ? fréquence de l'emetteur fréquence du recepteur donc j'ai commencer avec les fréquence du groupe E, (puis les autres) mais rien. Modifié 23 août 2015 par aeki01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 août 2015 Hello eachine 5.8 TX600 mw 600 mw !!!! Question de base : tu es bien sur de ne jamais avoir allumé ton TX sans antenne ? Sinon pour mettre les photos : http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2014/07/180qx.jpg ça sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeki01 0 Posté(e) 24 août 2015 Oui, sur j'ai bien pris soin de tout monté allumer et....rien XD Des idées de solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites