Jean Hayday 1 Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Vendu ! Merci Modifié 9 septembre 2015 par Jean Hayday lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2015 Hello la moindre des choses est de poster l'annonce complète (détails, photos, prix) et pas un lien vers un site de vente d'occasion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour Oui d'accord avec Xav, j'aimerais bien savoir le prix et ce que tu vend avec ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 25 août 2015 Pareil pour moi cela serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 25 août 2015 C'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2015 ah mais j'avais vu cette photo (forum AMR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 29 août 2015 Up 300 euros livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Hayday 1 Posté(e) 8 septembre 2015 Up à 280 euros livré #fautquecaparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites