Jean 93 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une 6 voies en juin, je ne l'ai utilisé que 4 fois ... garantie, chargeur de batteries inclus, je ne vous ferais pas l'éloge du produit, c'est une très bonne 6 voies. La raison de ma vente est très simple, par économie lors de l'achat de mon drône et de ma naza je pensai que le nbre de voies serait suffisant, et bah non il m'en manque... Je l'a vend 130€ avec les frais d'envois dans sa boite d'origine bien sûr...elle est en excellent état...bien sûr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 août 2015 J'ai oublié il y a avec le recepteur r2006...bien sûr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 août 2015 Salut Blade, Et oui on en veut toujours plus des voies ???????? BONNE VENTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2015 hello tu devrais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut Albator salut Xav... Deux photos emetteur + récepteur Il y a aussi la notice en français... Modifié 25 août 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai vendu ma radio, le poste est à clore. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites