Aller au contenu
dylan60

radio 180qx et nano qx

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir si la radio noir (celles qui ressemblent a des manettes de ps3)  vendu avec le blade 180 qx est compatible avec un nano qx ?

C'est une petite question simple et j'imagine que ça n'est pas compatible ?

merci merci :)

Modifié par dylan60

Hello

• Blade Nano QX : radio MLP4DSM  (4 voies ?)
  • Blade 180 QX : radio MLP6DSM (6 voies)

Je pense que ça doit être compatible (mais je peux pas être sure ni vérifier), par contre tu peux pas modifier les réglages du coup je sais pas si ça volera bien (appairer c'est une chose mais pouvoir bien voler avec c'est autre chose)

Ha ok merci :)

Enfaite je recherche un tout petit drone pas trop chers (pas plus de 60e) avec des leds, pour mon intérieur . J'adore le blade pico qx   il est beau et a plein de leds de couleur . Mais son autonomie n'est que de 5-7 min max du coup ça me freine un peu mais a la fois je ne connais pas le temps de charge de la batterie ?  

Quelqu'un l'a en sa possession ce petit drone et pourrait il me dire si c'est un bon drone ?

merci .

j'ai un piqo QX et je ne le trouve pas super, le Nano QX est bien mieux (bon c'est vrai plus cher), le temps de vol est toujours bas sur les drones et les temps de chargement des batteries ça va de 30 à 45 mn

lol :) je vais attendre un peu, d'ici là peut être qu'un truc intéressent sortira en mini drone :)

merci pour les réponses .

Faut qu'il le teste et qu'il nous dise ce que ca vaut ( je me fait pas de souci pour ca [emoji6] )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.