RSSDrone 238 Posté(e) 25 août 2015 On pourrait se croire dans un film d'espionnage pourtant il s'agit bien de la réalité. Boeing travaillerait sur un drone amphibie, qui aurait la particularité de voler, de plonger et de naviguer sous la surface de l'eau. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 31 août 2015 sympa ,mais surtout pour l armée car le prix plombe. dejas moi il faut que je monte mon aquacopter pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 août 2015 Vu le champ d'application, j'appelle ça un missile sol-mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour Technologie militaire a plein nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour Technologie militaire a plein nez !!!! Ceci dit il y a quelques drones ( de loisirs ) qui vont dans l eau [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 août 2015 Oui j'en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille87 0 Posté(e) 1 septembre 2015 Ceci dit il y a quelques drones ( de loisirs ) qui vont dans l eau [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk mon chassi aquacopter est fait pour flotter dans l eau et est étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites