Aller au contenu
totofpv

Avis sur le M480L SUPER COMBO - ALIGN

Messages recommandés

Bonjour,

j aimerai m acheter un quadri pour de la prise de photo, j ai trouver celui ci M480L SUPER COMBO - ALIGN qui me paraissait pas trop mal, le prix un peu élevé, mais bon. [emoji6]

J aimerai avoir votre avis dessus [emoji2]

Totofpv

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Hello !

Avec les moyens tu choisis de la bonne cam, je n'oserais pas m'exprimer sur eux par grand manque de connaissances. Ils ont fait un flop dans le monde des pros mais je sais que leurs machines sont de très belle bêtes.

celui que tu me parle est en 800 c'est une belle bête ! Tu veux des avis sur celui-ci ou tu voudrais voir d'autre possibilité qui s'offre à toi ? J'immagine que tu as un minimum regarder à droite et à gauche ce qui se fait.

Modifié par SteelJaw

Hello !

Avec les moyens tu choisis de la bonne cam, je n'oserais pas m'exprimer sur eux par grand manque de connaissances. Ils ont fait un flop dans le monde des pros mais je sais que leurs machines sont de très belle bêtes.

celui que tu me parle est en 800 c'est une belle bête ! Tu veux des avis sur celui-ci ou tu voudrais voir d'autre possibilité qui s'offre à toi ? J'immagine que tu as un minimum regarder à droite et à gauche ce qui se fait.

Oui ce genre de quadri est remarquable tt comme le prix [emoji6]

Oui j ai regarder comme tu dis de droite à gauche sur le net et celui là me paraissait cool mais après je suis ouvert à plusieur modèle de quadri pour prise photo [emoji2]

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Bah enfaîte, je vois pas quoi te conseiller d'autre, c'est de la bonne camme si tu l'aime en plus, faut juste voir ton cahier des charges. Je veux dire rassure moi tu choisis pas ce modèle uniquement pour y mettre une gopro ? Tu compte y installé un apn compac de type sony A6000 ?

Comme dis SteelJaw...ce genre de multi est de classe pro. Il est fait pour porter des caméra de $3000...ce n'est vraiment pas pour une gopro.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.