RSSDrone 238 Posté(e) 26 août 2015 Voila une information qui risque d’inquiéter les propriétaires de drone et qui sera une piste de réflexion aux autorités pour développer une méthode d’interception des pilotes qui effectuent des survols illégaux. Il semble que les drones soient assez faciles à pirater et particulièrement ceux de Parrot. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2015 Ça fait flipper ca lol. Mais c'est tout les styles de drones qui sont susceptible d'être pirater ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2015 l'AR Drone ça fait longtemps, sinon il y a aussi le Phantom 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2015 l'AR Drone ça fait longtemps, sinon il y a aussi le Phantom 3 Je suis sauvée j'ai ni l un ni l autre ( et moi qui voulait un phantom, j ai moin envie maintenant .... ) mdr [emoji14] [emoji4] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Et ben ..... personne n'est a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 août 2015 exact dès que ce sont des ondes, c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 août 2015 exact dès que ce sont des ondes, c'est le risqueEt merde ..... [emoji22] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 août 2015 ce sont uniquement ceux qui utilisent le réseau WiFi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir , Voir sur ce lien comment on peut faire : http://www.mondrone.net/bebop-diy-skycontroller-radio-commande-maison/ Faut savoir que tout peut-être piraté ,même vos GSM A+ et surtout bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 29 août 2015 Bonjour Pas mal cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 29 août 2015 Bonsoir, regardez ici , encore plus fort : pensez à vos systèmes wifi ! Ca donne à réfléchir non ? no comment .... A+ mais quand même bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites