Aller au contenu
Gusz

[Help] Flip32 non reconnue sous Basflight/Cleanflight

Messages recommandés

Hello world, après une session de vol de mon racer, j'ai constaté qu'il ne répondait plus aux sticks de ma DX8. Je pensais à une perte de calibration des Esc. Aujourd'hui je l'ai branché à mon PC, aucune réaction aussi bien suis BF que CF. J'ai l'alternance des diodes vert/rouge, et c'est tout. Bien évidemment, j'ai essayé trois câbles USB et deux ordinateurs différents...

Derniers symptômes avant de perdre tout contrôle : moteur 2 qui tourne à fond (et tout seul) le throttle à peine sollicité, puis plus rien... Au branchement de la Lipo, je n'ai que les premiers bips, pas les bips finaux.

Une idée ?

Guillaume.

Bon, j'en appelle aux bidouilleurs, car je pédale dans la semoule.

Sous baseflight, ma flip32 n'est plus reconnue.

Connecté en USB, j'ai la LED bleue allumée fixe et alternance de la rouge/verte.

J'ai suivi ce tuto : http://www.dronetrest.com/t/how-to-update-firmware-on-the-flip32-flight-controller/646

Mais rien à faire ça change rien...

Le problème vient peut-être du fichier baseflight.hex.

Ne sachant pas où le trouver, j'ai copié/collé les données trouvées sur https://github.com/multiwii/baseflight/tree/master/objdans un document du bloc-notes que j'ai sauvegardé sousla forme .hex....

Le flash s'est a priori bien déroulé mais baseflight ne veut toujours pas de ma flip...

Une idée ?

Désolé mais ton problème ne semble pas pouvoir trouver une réponse...

On dirait bien.... si quelqu'un passe par là et est capable de me communiquer un fichier .hex valide, je prend.

Je vais contacter le SAV pour ma flip, puis en acheter une de plus (elle servira de toute façon, j'ai envie de monter un octo, pour le plaisir)

Bonjour ,

j'ai pas mal galéré egalement , mais enfin trouvé la solution au probleme , voici comment j'ai procédé : j'ai donc shunté le boot et branché le controleur sur le PC ensuite (j'ai laisser le shunte) , ensuite avec baseflight j'ai mis les parametres que je joint en image et maintenant ca marche ! ! ! ! ! 

30vw.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.