Aller au contenu
Emperor

Perte de mon X4

Messages recommandés

belle brochette! :D

les deux du dessus se ressemble beaucoup (même taille) ils ont une grosse différence?

Oui c'est le syma x5c et le syma x5sc. Le x5sc c'est le même que le x5c mais + épais, il me plaisait trop ( et oui, faut pas chercher à comprendre, caprice de fille ..... mdr ) [emoji14]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les caprices de filles je connais lol

perso à ta place j'aurai pris un modèle différent genre un Dromida Ominus histoire de faire des vols un peu plus nerveux pour s’affûter les réflexes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gif20150904_115530.jpg

Ya que cela qui vont à l extérieur [emoji14] [emoji18] lol

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

jolie flotte de drone

 

c'est clair qu’après 20/30 mètres tu ne vois plus dans quel sens il est c'est un peu suicidaire d'aller au delà ;)

drhonegirl je trouve que le X4 est plus prévu pour l'extérieur où il peut "s'épanouir" complètement :D  

oui moi avec mon hubsan X4 je vole en exterieur , meme avec une petite brise sa vole super bien, le piège a une certaine hauteur le vent peut etre plus fort et faire dévier le drone avec l'impossibilité de le ramener,

 

l'astuce je passe en mode expert pour ramener le X4 a bon port 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hubsan x4 va bien en extérieur mais je l'utilise plutôt à l'intérieur car il est très maniable. J'ai le syma x5c (en fait j'ai le spyrit T2M: c'est pareil) il est beaucoup plus agréable à l'extérieur pour prendre de grandes courbes, en mode expert il prend assez d'inclinaison pour bien délirer (ptêtre même plus que le hubsan), il est plus stable et en plus on le voit plus loin puisque plus gros, par contre en plein jour les leds servent à rien, c'est une croix dans le ciel, mais où est l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hubsan x4 va bien en extérieur mais je l'utilise plutôt à l'intérieur car il est très maniable. J'ai le syma x5c (en fait j'ai le spyrit T2M: c'est pareil) il est beaucoup plus agréable à l'extérieur pour prendre de grandes courbes, en mode expert il prend assez d'inclinaison pour bien délirer (ptêtre même plus que le hubsan), il est plus stable et en plus on le voit plus loin puisque plus gros, par contre en plein jour les leds servent à rien, c'est une croix dans le ciel, mais où est l'avant?

Moi aussi je le trouve agreable a piloter ce drone, il est génial je le kiff trop lol [emoji6] ( x5c ). Et oui par contre les leds en plein jour on ne les voit pas .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hubsan x4 va bien en extérieur mais je l'utilise plutôt à l'intérieur car il est très maniable. J'ai le syma x5c (en fait j'ai le spyrit T2M: c'est pareil) il est beaucoup plus agréable à l'extérieur pour prendre de grandes courbes, en mode expert il prend assez d'inclinaison pour bien délirer (ptêtre même plus que le hubsan), il est plus stable et en plus on le voit plus loin puisque plus gros, par contre en plein jour les leds servent à rien, c'est une croix dans le ciel, mais où est l'avant?

Noubanight, et oui on a le meme probleme... Mais ou est l'avant ??? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les caprices de filles !

:D

 

Moi je crois que je vais bientot ceder à mon caprice de garcon... Un Phantom 3 !!!

 

Au moins, j'espere que je le perdrais moins facilement celui la...

Un P3, s'te chance lol ( et vaut mieux pas le perdre celui la ...... lol )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est juste un projet de caprice...

Le financement pose probleme actuellement :(

Bienvenue au club [emoji22] [emoji20]

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.