Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2015 Bonjour Suite àun crash pas très violent, la pièce en plastique blanc qui ferme le haut d'un moteur (de laquelle sortent les fils qui vont vers la prise) s'est désolidarisée du moteur ; elle semble sertie sur le cylindre moteur ; j'ai essayé de la remettre, mais ça ne tient pas. J'ai commandé un set de deux moteurs et j'ai changé le moteur . Deux vols ; à nouveau un petit crash et même punition : désolidarisation sur un autre moteur ! Avez vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t-il d'autres moteurs pour le QX 3D ? Par avance merci 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 août 2015 Hello J'en ais cassé un et acheté un autre moteur (pas encore mis) et pourtant avec je vol en salle (dans un gymnase) et des crashs il en a fait un sacré paquet et de haut. et des violent lors des essais en mode sans assistance 3D je crois que tu n'as pas eu de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 août 2015 Merci ; comment fais tu pour savoir quel moteur est dans le sens horaire et lequel est dans le sens antihoraire ((ils sont livrés par deux) ? Vent d'autan sur Toulouse, donc vol outdoor impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 août 2015 la couleur des fils permet de savoir le sens, ou sinon ce type de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 22 janvier 2016 et il existe un moyen mnémotechnique pour savoir pour les hélices quand on a juste ses yeux ! et qu'on est un bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 janvier 2016 le bord le plus haut de l’hélice est le bord d'attaque (celui qui fait face au fluide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golum 4 Posté(e) 24 janvier 2016 yep merci une fois que tu as compris le sens des moteurs effectivement ça deviens logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites