IXES 363 Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Bonjour à vous tous, Je vous propose un comparatif de vidéo stabilisée et non sur une voiture. https://www.youtube.com/watch?v=Tw9dPsF3Pic&feature=youtu.be Modifié 30 août 2015 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 août 2015 Salut, ca donne un bon résultat...ca dépend toujours quel genre de vidéo tu veux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 30 août 2015 Salut, ca donne un bon résultat...ca dépend toujours quel genre de vidéo tu veux faire... Bonjour PsycoPatt, Bon, vu ton nom, je fais gaffe à ce que je vais dire. Quand je réalise un film, j'aime bien mélanger des prises de vues différentes, drone, terrestre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 août 2015 PsycoPatt quand je pilote...pas avec les gens...lol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites