totofpv 8 Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, J aimerai me lancée dans un hexa pour prise de vue après avoir monter mon racer J aimerai savoir les avis sur le f550, si yen a d entre vous qu'ils l utilisent me donne leur avis s'ils le veulent bien [emoji12] Peut on mettre quelque chose de plus performant qu une Gopro dessus? Merci à vous [emoji2] Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 août 2015 Salut Le 550 est un très bon modèle pour de la prise vidéo après tout dépend du setup que tu comptes installer [emoji57] choix de la carte esc moteurs hélices etc.... J'utilise ce modèle est j'en suis très satisfait c'est une frame complète en DJI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 31 août 2015 Salut Le 550 est un très bon modèle pour de la prise vidéo après tout dépend du setup que tu comptes installer [emoji57] choix de la carte esc moteurs hélices etc.... J'utilise ce modèle est j'en suis très satisfait c'est une frame complète en DJI Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk D accord et tu utilise quel logiciel pour la prise vidéo?[emoji2] Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 31 août 2015 (modifié) je suis sur GoPro Heros 3+ car je l'utilise déjà pour un autre loisir après pour mes montages Imovie et GP Studio Modifié 31 août 2015 par albator1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofpv 8 Posté(e) 31 août 2015 je suis sur GoPro Heros 3+ car je l'utilise déjà pour un autre loisir après pour mes montages Imovie et GP StudioD'accord merci bien de m avoir aider me reste plus qu'à réfléchir si je me le prend [emoji57] Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 août 2015 Le F550 est capable d'emporter des charges assez lourdes, plus d'un kilo, tu devrais pouvoir adapter un bel appareil de prise de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 31 août 2015 Salut, Il me plait bien ce F550... mais bon, je n'ai pas le budget pour l'instant. Et je vais surtout regarder pour un système de retour vidéo pour mettre sur mon Blade. Si tu te lances, je vais suivre de pret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites