RSSDrone 238 Posté(e) 2 septembre 2015 Voilà un drone qui va entrer dans le Guiness Book des records et attirer l’attention du grand public ! Et pour cause, le Wallet Drone est le plus petit du monde… Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 septembre 2015 Il ressemble à un cx10 .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2015 sympa l'idée du rangement dans la radiocommande et la recharge avec, par contre depuis la mort prématurée de mon CX10 et de mon FQ777-124 je suis un peu vacciné avec ce genre de produit (mon Hubsan Q4 est toujours vivant lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Comme le floureon fx10 mini non ?http://www.helicomicro.com/floureon-fx-10-mini-le-test/ Modifié 2 septembre 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 2 septembre 2015 oui Emile c'est à peu près la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour Ressemble aussi au Nano x12 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour bon ok quel est l ' intérêt sinon la technologie? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites