sylvestre 8 Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Nicolas 39 ans ... vivant en alsace je possede plusieurs engins volant de petite taille ...le plus grand etant l'ar drone 2 debuté sur un petit nine eagle birotor ... puis un CB100 ... et aujourd'hui un blade 200QX j'ai aussi participer au financement du pocket drone que j'attend avec impatience voili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2014 Hello Bienvenu et tu vas voir il y a pleins d'Alsaciens ici. Le 200 QX à la pêche tu vas voir c'est le top !!! Pour le Poket Drone c'est cool, quand tu le recevras si tu veux faire un test tu seras le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 juin 2014 Salut et bienvenu chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 4 juin 2014 salut! bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micous 16 Posté(e) 6 juin 2014 Salut et bienvenu! Alsace Power !!! Faudrait qu'on se compte pke la, on va bientôt être la moitié du forum à venir d'Alsace. A part le grand patron ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 juin 2014 je vais finir par faire une rubrique "Alsace" 1 loulou22 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 6 juin 2014 je vais finir par faire une rubrique "Alsace" C'est une invasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juin 2014 Salut, Ja, ja Paris Alsace 1 loulou22 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites