Akohellstron 0 Posté(e) 22 décembre 2014 Oui j'ai deja essaye, apres je bouge le stick des gaz de gauche a droite mais il ne se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 22 décembre 2014 Oui j'ai deja essaye, apres je bouge le stick des gaz de gauche a droite mais il ne se passe rienBonjour, attention, le stick doit être en position basse avant d ' être manipulé de gauche à droite. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai le même problème, sauf que j'ai une DX5e. ATTENTION !!!! La DX5e n'est vraiment pas adaptée pour piloter un 200 QX (c'est même gaché le vol du 200 QX), ne tente pas le démarrage dans la maison car sur cette radio tu n'as pas de bouton/levier pour couper les gaz et stopper les hélices !!!! Avant de démarrer il faut que tout les trims soient à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 décembre 2014 en lisant tous les post un par un..j'allais poser l'éventualité des "trims" qui ne sont pas à 0. vu que dans tous les tutos , ils en parlent.. visiblement, c'était çà.. OUFFF rien de grave on a plus qu'à te souhaiter " bon vol " chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2014 L'inter D/R est bien sur HI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akohellstron 0 Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai le stick en bas et je suis aussi sur HI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabadaf 3 Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Voilà une page sur laquelle une vidéo est assez explicite selon la version du 200QX, si ça peut aider Désole, j'avais pas fait attention que c'était un site de vente Modifié 27 décembre 2014 par Karabadaf pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 voilà un lien à lire http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stringerbell 5 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut je confime j'avais le meme probleme entre la dx6i et le blade 200. Apres avoir fait un reset et tout reprogrammer j'ai donné 3 clic au trim des gaz en positif et la manipulation des manettes fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 8 septembre 2015 Salut je confime j'avais le meme probleme entre la dx6i et le blade 200. Apres avoir fait un reset et tout reprogrammer j'ai donné 3 clic au trim des gaz en positif et la manipulation des manettes fonctionne Bonjour effectivement il faut trimer légèrement les gaz pour que les moteurs démarrent. D'ailleurs avec mon 350QX3 pour faire des rotations fluide en filmant je trime légèrement ce qui donne une fluidité que je n'arrive pas à faire au stick, Idéalement faire des essais à vue pour se rendre compte du nombre de clics à faire pour avoir le temps de rotation que l'on souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Petite question qui peut vous paraitre bizarre mais une fois que vous avez trimer en positif vous revenez a zéro, ou vous laissez comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Petite question qui peut vous paraitre bizarre mais une fois que vous avez trimer en positif vous revenez a zéro, ou vous laissez comme cela ? Bonjour Je reviens à zéro autrement il serait en rotation permanente. Avec mes gros doigts je pousse toujours le stick de trop ou pas assez et du coup la rotation est trop rapide, trop lente ou saccadée. Du coup au trim c'est linéaire il suffit de trimer à droite ou à gauche le nombre de fois que tu souhaites . Fais des essais à vue pour te rendre compte de la vitesse de rotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 8 septembre 2015 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites