Aller au contenu
yadraq01

mon futur ?? ou pas !

Messages recommandés

salut 

moi ,j'aimerais  bien , ce  chassis  ,mais avec  la  canopy qui va avec  et qui a  1 aire de "sky hero"

il n'est  pas  beau350qx-c0102_rkh-canopy-_red__1.png?????

ou et avec  la voiture RC 1/8eme  offerte  ou meme  1/10eme

350qx981-r_cnc-advanced-upgrade-kit-02_1

post-447-0-12819500-1441372342_thumb.png

post-447-0-14667600-1441372962_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Bonjour

Dommage pour moi j'ai commandé le châssis il y a une semaine ( la canopy n'était pas sortie) en plus avec un coupon de - 10 % ce qui le mettait à 115,5 € port gratuit, et avec les deux supports pour mettre le train d'atterrissage haut d'origine du 350QX.

La canopy couleur doit revenir à environ 26€ hors port.

C'est sur çà doit avoir de la gueule comme pour le 200QX

Modifié par ALAIN77

salut 

tu as  commandé !!!!  ou , au USA ? 

quand tu auras reçu ton body , pourrais tu faire  1 ptit tuto ou des tofs :photos:  pour expliquer si tout ce  monte parfaitement avec  l'électrique d'origine  du QX 3 ou des  modifs sont  à  prévoires ? 

j'adore ce  model ,surtout  avec  cette canopy , trop beau et  pour le tarif que tu annonces !!!suis surpris !! :) hate de voir ton"  top quad QX 3"

et dit  nous  pour  les délais de réceptions .

j'ai vaguement regardé sur  leur  site  ,il  y a  bien des  importateurs en France  , mais apparemment  ,il  n'est  pas  dispo !!!!!! ^_^

merci

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai commandé directement chez le constructeur ( au Vietnam). Je m'étais inscrit à la newsletter et coup de pot c'est là ou quelques jours plus tard il y avait l'offre des -10%

et port gratos par  DHL ! J'ai reçu ce matin l'avis de départ , on verra combien de temps ça va mettre.

Bonne journée à tous

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai commandé directement chez le constructeur ( au Vietnam). Je m'étais inscrit à la newsletter et coup de pot c'est là ou quelques jours plus tard il y avait l'offre des -10%

et port gratos par  DHL ! J'ai reçu ce matin l'avis de départ , on verra combien de temps ça va mettre.

Bonne journée à tous

Bonjour Alain77,

As-tu reçu ton chassis ? Il me plaît également beaucoup (je me suis encore vautré ce week-end avec mon 350QX2 et il y a eu de la casse).

Avais-tu regardé également celui d'Horrizon Hobby, moins beau mais il a l'avantage de rentrer dans la valise.

Merci des infos que tu pourras partagé.

post-902-0-28934400-1442823543_thumb.jpg

Bonjour Alain77,

As-tu reçu ton chassis ? Il me plaît également beaucoup (je me suis encore vautré ce week-end avec mon 350QX2 et il y a eu de la casse).

Avais-tu regardé également celui d'Horrizon Hobby, moins beau mais il a l'avantage de rentrer dans la valise.

Merci des infos que tu pourras partagé.

Bonjour Désolé de te répondre un peu tard mais je suis en vadrouille en ce moment. Oui châssis bien reçu en trois jours.

Rien regarde d'autre. Je ferais quelques photos en rentrant en fin de semaine. Bonne journée

Bonjour Désolé de te répondre un peu tard mais je suis en vadrouille en ce moment. Oui châssis bien reçu en trois jours.

Rien regarde d'autre. Je ferais quelques photos en rentrant en fin de semaine. Bonne journée

Je veux bien quelques photos quand tu auras le temps.

Bonne journée également.

Je veux bien quelques photos quand tu auras le temps.

Bonne journée également.

Bonjour .Comme promis quelques photos . A signaler l'excellente qualité du produit, bonne surface et des trous impeccables très nets.

Montage final en attente le temps de trouver de la gaine thermorétractable incolore. A noter canopy blanche (déco maison)reçue

avec comme première protection du papier hygiénique ????(je ne dis pas pq ,les abréviations sont interdites )????. Je recommande donc ce produit. A bientôt pour la suite.

post-141-0-30765000-1443291798_thumb.jpeg

post-141-0-65611800-1443291818_thumb.jpeg

post-141-0-71310700-1443291836_thumb.jpeg

post-141-0-17127800-1443291853_thumb.jpeg

post-141-0-84205900-1443291871_thumb.jpeg

post-141-0-87645500-1443291886_thumb.jpeg

Bonjour .Comme promis quelques photos . A signaler l'excellente qualité du produit, bonne surface et des trous impeccables très nets.

Montage final en attente le temps de trouver de la gaine thermorétractable incolore. A noter canopy blanche (déco maison)reçue

avec comme première protection du papier hygiénique (je ne dis pas pq ,les abréviations sont interdites ). Je recommande donc ce produit. A bientôt pour la suite.

Bonjour Alain,

J'attends la suite de ton montage comme un gamin au pied du sapin !

As-tu une config FPV à remettre sur le chassis RKH ? (j'aurai cam + émetteur + ezOSD à installer pour ma part)

Pour ranger ton 350QX2, tu as une valise horizon hobby alu ? Perso j'en ai une et je voudrai savoir si il ira toujours dedans après !

C'est pour mettre où la gaine thermorétractable incolore ?

Merci de ton précieux retour d'expérience.

A bientôt.

Bonjour Alain,

J'attends la suite de ton montage comme un gamin au pied du sapin !

As-tu une config FPV à remettre sur le chassis RKH ? (j'aurai cam + émetteur + ezOSD à installer pour ma part)

Pour ranger ton 350QX2, tu as une valise horizon hobby alu ? Perso j'en ai une et je voudrai savoir si il ira toujours dedans après !

C'est pour mettre où la gaine thermorétractable incolore ?

Merci de ton précieux retour d'expérience.

A bientôt.

Bonjour. Je ne pratique pas le FPV. J'ai bien une valise HH mais je la trouve encombrante. Du coup je suis en train de monter des adaptateurs sur les moteurs pour pouvoir enlever les hélices facilement et gagner de la place au rangementt , dans autre chose moins encombrant que la valise HH. La thermorétractable c'est pour isoler les contrôleurs car ATTENTION LE CARBONE EST CONDUCTEUR D'ÉLECTRICITÉ . Transparente pour faire une finition propre sans rien couper !. J'ai reçu samedi un Yuneec Q500 4K et la valise est plus petite que celle du 350QX ! Du coup c'est le fiston qui a récupéré le 350 , le chantier avancera à son rythme . Mais je donnerais des nouvelles.

post-141-0-05061300-1443459956_thumb.jpeg

trim.2C185F78-BAA5-4E1E-AA41-2CF76C4387E8.MOV

Bonjour. Je ne pratique pas le FPV. J'ai bien une valise HH mais je la trouve encombrante. Du coup je suis en train de monter des adaptateurs sur les moteurs pour pouvoir enlever les hélices facilement et gagner de la place au rangementt , dans autre chose moins encombrant que la valise HH. La thermorétractable c'est pour isoler les contrôleurs car ATTENTION LE CARBONE EST CONDUCTEUR D'ÉLECTRICITÉ . Transparente pour faire une finition propre sans rien couper !. J'ai reçu samedi un Yuneec Q500 4K et la valise est plus petite que celle du 350QX ! Du coup c'est le fiston qui a récupéré le 350 , le chantier avancera à son rythme . Mais je donnerais des nouvelles.

Bonjour Alain,

Merci pour toutes ces infos, surtout le coup de l'isolation des contrôleurs, très bien vu ! Une couche suffit à ton avis ?

J'ai une dernière demande (car je n'ai pas trouvé les dimensions du châssis) et après j'arrête de te harceler (promis  :ssv: ), pourrais-tu stp placer ton chassis RKH sans canopy dans ta valise HH et me dire si ça passe bien ?

Je te remercie par avance.

Félicitations pour le Q500  et merci pour le sapin !!! noel.gif

Bonjour Alain,

Merci pour toutes ces infos, surtout le coup de l'isolation des contrôleurs, très bien vu ! Une couche suffit à ton avis ?

J'ai une dernière demande (car je n'ai pas trouvé les dimensions du châssis) et après j'arrête de te harceler (promis  :ssv: ), pourrais-tu stp placer ton chassis RKH sans canopy dans ta valise HH et me dire si ça passe bien ?

Je te remercie par avance.

Félicitations pour le Q500  et merci pour le sapin !!! noel.gif

Salut Manu. Ok je vais faire un essai mais pas avant vendredi fin am (tout le matériel est chez le fiston)

Pas de soucis, bonne soirée

Bonsoir Manu comme promis un petit reportage photos. A mon avis pas de problème avec la valise.Je l'ai tout le we n'hésite pas à me demander d'autres précisions et photos si besoin. Amicalement

post-141-0-53840300-1443803542_thumb.jpeg

post-141-0-65767700-1443803556_thumb.jpeg

post-141-0-47452000-1443803575_thumb.jpeg

post-141-0-50908100-1443803591_thumb.jpeg

post-141-0-92582600-1443803612_thumb.jpeg

post-141-0-26004000-1443803649_thumb.jpeg

post-141-0-82018500-1443803672_thumb.jpeg

post-141-0-02824800-1443803704_thumb.jpeg

Bonsoir Manu comme promis un petit reportage photos. A mon avis pas de problème avec la valise.Je l'ai tout le we n'hésite pas à me demander d'autres précisions et photos si besoin. Amicalement

Merci beaucoup pour les photos. ça me donne envie de craquer pour ce zoli p'tit chassis !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.