Aller au contenu
Jean Philippe

Quel est la distance maximum de transmission entre le Q500+ et la ST10+ ?

Messages recommandés

bonjour a tous 

peut etre q un membre du forum a la solution pour passer le yuneec q500+ de la version euro a la version standard

bons vols a tous le monde

Salut sutvaj,

Qu'entends tu exactement par version EU et version standard ?

EU = EUrope ou Etats Unis ?

Standard = qui a une longue portée vidéo et radio-commande ?

EU = portées plus courtes ?...

J'ai essayé aujourd'hui même mon Q500 (tout court ) équipé d'antennes extérieures sur 2.4 GHz et surtout sur 5.8 GHZ (vidéo): résultat j'ai gagné 150 mètres de plus soit une portée vidéo maximale d'environ 500 mètres ... Après c'est le trou noir, retour en marche arrière ... le signal vidéo ne revient qu'aux environs de 200 mètres

J'ai l'intention de sortir l'antenne émettrice vidéo de la CGO2 et la remplacer par une plus imposante fixée sur le Q500: cela devrait enfin "booster" cette portée vidéo ... Travail très délicat, attente du matériel.

salut trim

j ai le meme resultat que toi avec les antennes a l exterieures de la radio donc c est deja un peu mieux ensuite ce que je veux dire avec la version EU: cest la norme CE europe et la  version standard c est la norme FCC Etat Unis car pour faire l update sur ma camera CG02+ il y a deux liens le premier standard norme FCC le deuxieme norme CE j ai essayer de refaire  l update mais impossible la camera n accepte aucunnes des deux mises a jours mais avec le q500 tout court il ny a que 1 lien j avais aussi l intention d effectuer cette modification tres delicate et c est pour cela que j ai essaye cette solution fais nous savoir svp l evolution de ton travail ainsi que le materiel utilise

Salut sutvaj,

Merci pour tes éclaircissements, maintenant nous parlons le même language.

J'ai commandé aux USA chez Midwest Horizon FPV Antennas, le "Yuneec CGO2 Camera Kit" pour 83.32 USD (78.07 €). A ce prix (rendu domicile) j'espère que j'aurai un résultat tangible ...

Le lien du site est: #####.

Le lien pour la vidéo qui montre (très mal) le démontage/montage est : https://www.youtube.com/watch?v=CJv35LlRj3M.

J'ai déjà du démonter partiellement ma CGO2 un jour que j'avais coincé la carte SD introduite malencontreusement dans la mauvaise fente ... Il faut vraiment être soigneux, attentif et relax tellement tout cela est compact et fragile ...Mais c'est faisable en prenant tout son temps.

J'attends ma commande et te tiens informé.

Tiens tu t'es réveillé !

Je m'y attendais mais si tôt, je suis étonné!

Aller, bonne journée quand même et à plus ...

Je m'y attendais mais si tôt, je suis étonné!

oui j'ai été long, le lien est resté 12 mn je vieillis  :rolleyes:

Si tu t'y attendais alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu as mis un lien...

Je suis beaucoup plus âgé que toi alors on oublie parfois ce sempiternel réglement. Simple test involontaire.

Tu as du le voir avec ton verre rouge!

Sans rancune ? :ssv: :bravo2:

Modifié par TRIM

bonjour trim

merci pour toute c est infos j ai hate de savoir le resultat

Salut sutvaj,

L'affaire des antennes et celle de la CGO2 est traitée dans le sujet "Les Entrailles du ST 10".

Résultats définitifs demain après midi !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.