Ezekiel 1 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, je suis tombé sur un menu caché sur la st10+ mais certain vitro sont en asiatique... Pour accéder a ce menu rendre vous dans Les infos logiciel et clicker plusieurs fois sur la version d android... quelqu un a plus d info ? Normalement la mannip sert a afficher le logo de la version d android mais la on y trouve un bouton root/unroot des bouton de test et des bouton en ecriture asiatiques... j ai pas de photo sous la main désolé bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 15 septembre 2015 Up, toujours personnes n'a de précisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 septembre 2015 Non désolé Ezekiel car je ne possède pas cette version.je ne dispose que de la ST10 et pas encore essayé ce genre de MANIP. Mais si c'est un "menu caché" écrit en asiatique on va pas aller bien loin^^.. Et le but au final c'est que le Q500 fonctionne correctement... Tu as été visité le forum "made US" du Q500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) non, le connais pas, si tu as l adresse, je suis preneur, de plus tout les bouton ne sont pas en asiatiques, seulement certains, d autres bouton/menins sont en anglais, et a priori permettent de regler/tester la radio, le wifi etc, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir si ces test/reglages peuvent etres pratique ou pas^^ par contre, en regardant cette video, on voit qu on peut acceder a android depuis ce menu, et du coup, surement a des parametre de android fort utile (comme le volume de demarrage et pourquoi pas le baisser pour ne plus se faire assourdir par le son de demarrage de la st10^^) Modifié 23 novembre 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 Drumba a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 septembre 2015 Tu trouveras ci-dessous l'URL du forum officiel YUNEEC: http://yuneec-forum.com La vidéo est super courte et ne dit rien sur ce fameux mode "caché". Pas très utile cette vidéo qui nous laisse sur sa faim.. En espérant que tu trouves ton bonheur.. Bon vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 15 septembre 2015 merci pour le lien, et grace a cette video, j'ai remplacer le son de démarrage par un son perso, et surtout au niveau sonore beaucoup moins élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 septembre 2015 Suivi Ezekiel, Juste une petite bidouille alors... Rien de bien transcendent^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 septembre 2015 Tu peux nous en dire plus sur la bidouille pour baisser le son ( ou le changer) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Via le menu caché, tu peux passer la fonction ADB de ta radion en root, ensuite, sur un pc avec le sdk android installé, tu peux via android, installer sur ta radio des application android, alors, on install root explorer, on va recupérer le startup sound, et la, soit on renome en ajoutant ".disabled" au fichier pour le desactiver, puis ensuite a sa guise, on y remet un autre fichier son de son choix (en diminuant le volume à l'enregistrement^^) et on lui redonne le nom original du fichier startup sound (sauvegarder l original au cas ou) et c'est parti (on peut même installer un lecteur de musique ). Pour acceder aux application pour lancer root explorer ou un lecteur de musique -> menu caché puis deuxieme bouton en asiatique, vous arriverez sur le gestionnaire d'application, clicker sur votre app puis acceder a l application Au fait, en lancant l'app contact, il y a un numéro d etéléphone enregistrer dans le drone, avec une fiche contact en asiatique^^ surement celle chez Yuneec ou de son sous traitant de R&D qui a mis au point la version custom d android^^ PS: par contre, pas beaucoup deplace disponible par contre dans la mémoire interne de la radio, a peine 100Mo, donc espérer pas jouer a candy rush dessus^^ faut laisser de la place pour que le systeme puisse tourner convenablement Modifié 16 septembre 2015 par Ezekiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Salut Ezekiel j'ai voulu tester ta méthode mais je n y arrive point pourrais tu plus expliquer ou faire une video ou quelque photo? PS: j'en suis à "comment installer sur la radio "Root explorer" " ^^ Merci Modifié 20 novembre 2015 par pierrick42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut Ezekiel j'ai voulu tester ta méthode mais je n y arrive point pourrais tu plus expliquer ou faire une video ou quelque photo? PS: j'en suis à "comment installer sur la radio "Root explorer" " ^^ Merci Moi aussi suis ok pour un tuto video car je ne comprends pas la moitié des mots employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 21 novembre 2015 A on est deux alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 22 novembre 2015 euhh pourquoi vous baissez pas le son via la ST10 dans le menu directement pour le démarrage c'est deja d'origine accessible.. 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 23 novembre 2015 Car la valeur est réinitialisée à chaque redémarrage^^ Pour les photos/vidéos, je n'ai plus de Q500 à l'heure actuelle, sinon, sur youtube : "st10+ service menu" pour une vidéo sur comment accéder à ce menu Ensuite dans google -> "installer un apk via adb sur android" pour des tutos sur l'installation d'applications via un pc sur un périphérique connecter en usb à un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick42 2 Posté(e) 23 novembre 2015 on dirait que c'est tout simple dit comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour Une question disons que je fait une installation et qu'as la fin cela ne fonctionne pas est ce possible de retourné en arriere ou si j'ai bouzillé mon ST10+ en faisant des transformation dans le logitiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 24 novembre 2015 Toutes mannipulation de firmware comporte un risque, cependant, un retour en arrière reste toujours possible, mais pas à la portée de tout le monde, et dans certain cas, il faut du matériel (connecteur spécial pour brancher la carte mère de la st10 à un PC, un soft spécial etc...) Comme indiqué dans les post précédent, les mannips sont à faire que si vous saver ce que vous faites et que vous accepter le risque de "bricker" votre ST10+ (cependant changer le fichier de son startup par un fichier qui contient un silence au lieu d'un son, ou le même fichier son mais sur lequel vous avait baisser le volume via audacity apr exemple ne présente qu'un faible risque limité, mais le risque 0 n'existe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 29 novembre 2015 Toutes mannipulation de firmware comporte un risque, cependant, un retour en arrière reste toujours possible, mais pas à la portée de tout le monde, et dans certain cas, il faut du matériel (connecteur spécial pour brancher la carte mère de la st10 à un PC, un soft spécial etc...) Comme indiqué dans les post précédent, les mannips sont à faire que si vous saver ce que vous faites et que vous accepter le risque de "bricker" votre ST10+ (cependant changer le fichier de son startup par un fichier qui contient un silence au lieu d'un son, ou le même fichier son mais sur lequel vous avait baisser le volume via audacity apr exemple ne présente qu'un faible risque limité, mais le risque 0 n'existe pas) Toutes mannipulation de firmware comporte un risque, cependant, un retour en arrière reste toujours possible, mais pas à la portée de tout le monde, et dans certain cas, il faut du matériel (connecteur spécial pour brancher la carte mère de la st10 à un PC, un soft spécial etc...) Comme indiqué dans les post précédent, les mannips sont à faire que si vous saver ce que vous faites et que vous accepter le risque de "bricker" votre ST10+ (cependant changer le fichier de son startup par un fichier qui contient un silence au lieu d'un son, ou le même fichier son mais sur lequel vous avait baisser le volume via audacity apr exemple ne présente qu'un faible risque limité, mais le risque 0 n'existe pas) A tu les drivers pour connecter le pc a la radio je suis preneur ou dit ce que je doit faire Merci WildCat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 30 novembre 2015 les drivers usb sont ceux du SDK d'android, il te faut ensuite activer le "usb debogging" dans le menu cahcé de la st10+ pour pouvoir l'attaquer en USB. Si tu ne sais pas de quoi je parle, je te recommende de faire quelques recherche avant de te lancer dans ce genre de mannips, car si tu y vas "au pif" tu risque de ébricker" ta radio et de la rendre inopérante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 1 décembre 2015 perso je veins de ragarder ca va encore attendre chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Lol, effectivement, pour se lancer là dedans, vaut mieux faire quelques recherches préalable pour ne pas partir faire nimporte quoi vu le prix de l'objet en question. Wildcat à sauter le pas, mais depuis quelque sjours, j'ai plus de news, donc je pense que pour lui, ça à fonctionné, sinon il serait revenu vers moi avec d'autres question. En tout cas si ça a marcherpour lui, il doit avoir une st10+ bien custom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Effectivement j'ai réussi a faire cette intro il faut de la patience et faire des recherches sur le net ...Mais je me demande Ezekiel.... si c'est capable de prendre une intro en Cinéma 4D mais une tres courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Effectivement tu peux, une fois ton intro faite en cinema 4d, exporte la vers le format video nécessaire, et hop même mannips que celle que tu as actuellement pour la pousser dans la ROM de la ST10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcat 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Quel mémoire qu'il ne faut pas dépasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel 1 Posté(e) 1 décembre 2015 Tant qu'il y a de la place sur la mémoire interne de la ST et que le fichier est pas trop long (sinon t'es pas prêt de voler^^). Mais il faut garder à l'esprit que ce fichier sera charger au démarrage de la ST, plus il est petit mieux c'est (l'optimisation est la clé, faut bien gérer la compression du format a l encodage de la vidéo et hop^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites