noubanight 181 Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Salut, Le QA 250 de chez ancien partenaire a de plus en plus d'adepte sur le forum. Il y a maintenant 2 versions pour aider au montage de la bête. Merci à vous xavdrone et the guitar héro!!! Toutefois comme je suis du genre jamais satisfait et comme maintenant il y a une nouvelle rubrique spécialement dédiée à la naze 32... , enfin je me disais que peut-être que un petit tuto sur le paramétrage de naze 32 acro . Edit: ok, j'ai cliqué 2 fois et je m'excuse auprès du gentil modo qui va avoir du travail en plus à cause de moi parce que j'ai fait un doublon en créant 2 fois le sujet. Modifié 8 septembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 septembre 2015 Hello C'est prévu mais j'ai pas la date de mise en ligne car y a encore quelques détails que je ne maitrise pas assez, ou alors je ferais un tuto "initiation" en attendant peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites