loulou22 42 Posté(e) 6 juin 2014 Salut tous le monde, serait il possible de faire un tuto sur les différentes figures de voltiges avec les multirotors avec le nom de chaque figure et comment la réaliser. Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 juin 2014 Hello Oui ça pourrait être sympa, par contre pour faire un tuto pour chaque figure c'est pas super simple et puis moi je ne les maitrise pas encore toute (par contre je maitrise bien pour taper dans les arbres mais ça, faut pas le dire) Peut être mettre ça dans la rubrique "astuces" ou alors je fais une rubrique avec un lexique ? J'attends que plusieurs me donnent leurs avis sur les noms des figures ici comme ça on centralise et je met en ligne les tutos en mettant des vidéos que je trouverais (en attendant que je fasse les miennes) Quelques noms (ajoutez les figures) looping flip tonneau J'attends vos avis, car c'est pas toujours claire dans ma tête et faudrait que vous vous y retrouviez 2 loulou22 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, en fait, il y a une multitude de manœuvres acrobatiques 3D en hélico. C'est pareil avec un drone qui fait du 3D, comme le 200 QX ou les quadcopters au pitch variable. Biensur à la base il faut etre vraiment à l'aise en mode agilité...ce qui n'est pas mon cas lol Sur mon simulateur, Real Flight G4.5, vieux de 5 ou 6 ans. Beaucoup de manœuvres 3D sont enseigné et dans le temps que je pratiquais environ 30 min par jour, j'étais capable dans faire quelques unes, pas à tous les coup mais bon ... Il montre quoi faire avec les manettes...il reste à l'apprendre par cœur...ca s'apprend mais le faire sur simulateur et le faire en vrai, c'est pas pareil...mais un simulateur c'est la base et ca coute moins cher de crash pour apprendre. Si je trouve le temps, je vous ferai un petit video, pour vous montrer le simulateur en action... 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut, moi en tête j'ai : Funnel Tic Tac Chaos Après il y en a plein, mais les noms me reviennent pas forcément, ça ce sont les plus "courantes" on va dire, pas les plus simples PS : Je suis un ancien du monde hélico 3D. Modifié 22 octobre 2014 par Siza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 octobre 2014 c'est quoi Tic tac et chaos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 22 octobre 2014 Je te cherches des vidéos et je te les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 octobre 2014 oui c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siza 11 Posté(e) 22 octobre 2014 Alors, voici le Tic Toc ( ou tic tac ca depends chez qui lol ) et le chaos ( désolé on le voit pas trop bien ) 2 xavdrone et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 octobre 2014 c'est sur qu'on comprends mieux avec des vidéos car pour expliquer ça c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 janvier 2015 salut , rien cas regarder , je vais prendre des aspirine ,pour les maux de tête !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites